A votre avis: balise NOINDEX ou pas? [résolu]

Discussion dans 'Référencement Google' créé par theJB, 1 Avril 2007.

1. theJB
    theJB WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Voilà j'ai une page index.php qui doit etre indexée par les moteurs mais je voudrais que les pages index.php?var1=nifnif&var2=nafnaf&var3=noufnouf ne le soient pas pour éviter d'avoir 36 000 homes différentes indexées toutes en duplicate content.

Si je met une balise noindex sur les pages avec des paramètres en url, est-ce que ça va pa nuire à l'indexation de la page sans variable?

ie: NOINDEX + index.php?var=toto => pas d'indexation sur index.php tout court?

Vous en pensez quoi?

2. Koxin-L
    Koxin-L WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Mars 2007
    J'aime reçus:
    1
    Moi, à ta place, je ferais une réécriture d'url avec un "index.html" et via le robots.txt, je disallow index.php.

3. theJB
    Inscrit:
    7 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    pas bête et si je voulais avoir monsite.fr d'indexé et pas les pages monsite.fr/?var=toto , tu ferais comment?

4. nalrem
    nalrem WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Tu peux mettre en place l'idée que tu évoques en 1. Une page avec un paramètre est belle et bien identifiée comme étant différente d'une page avec paramètre.
    Noindex possible donc.

5. theJB
    Inscrit:
    7 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    super, c'est pile ce que je voulais savoir.
    merci

Chargement...
Similar Threads - avis balise NOINDEX Forum Date
Avis sur mon blog et balises de titre H1 Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Novembre 2019
Question sur les balises Description sur le cms PageKit et avis sur notre site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Octobre 2015
Votre avis sur les balise auteur, publisher ... Débuter en référencement 23 Janvier 2014
Avis sur hreflang et utilisation de la balise canonical Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Juin 2012
Avis sur site. Optimisation balise H1, titres, maillage interne Débuter en référencement 7 Septembre 2011
Votre avis sur mes balises meta dynamiques? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Septembre 2005
Avis ! sur optimisation , balises alt , besoin commentaires Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Juillet 2005
Avis a propos site (seo tools) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Jeudi à 23:18
Avis RE-2020.tech Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Novembre 2022
WordPress Merci de me donner votre avis sur objetsscientifiques.com Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Novembre 2022
Demande avis hôtel Premier Consul Rouen Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Novembre 2022
Avis client et SEO Débuter en référencement 6 Septembre 2022
Avis sur mon site - hébergeur de galeries d’images Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Août 2022
Avis sur lymation Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Août 2022
Mon site internet est-il bien construit ? Vos avis ? Débuter en référencement 16 Août 2022
Avis sur le site Muscle Key Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Août 2022
Avis cleerly.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Août 2022
Avis mytripmed.com/fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Août 2022
Besoin de vos avis : Forum posting Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Juillet 2022
Avis site/blog écologie Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Juillet 2022