Addandboost

WRInaute passionné
Bonjour


Quelqu'un a t'il déjà essayé la formule de référencement payante addandboost.com ? si oui, quel retout de qualité en avez vous ?

merci
 
WRInaute passionné
tofm2 a dit:
Bonjour


Quelqu'un a t'il déjà essayé la formule de référencement payante addandboost.com ? si oui, quel retout de qualité en avez vous ?

Connait pas. Mais ça me parait pas chère. Maintenant faudrait voir ce que valle les annuaires dans lesquels ils référencent le site.
 
WRInaute accro
Moi je dis qu'un prestataire qui soumet manuellement les sites dans les moteurs :lol: :lol: :lol: en plus, avec un référencement illimité dans le temps :lol: :lol: :lol: trop fort
Ils ont juste oublié le blacklistage :twisted:
 
WRInaute passionné
Leonick a dit:
Moi je dis qu'un prestataire qui soumet manuellement les sites dans les moteurs :lol: :lol: :lol: en plus, avec un référencement illimité dans le temps :lol: :lol: :lol: trop fort
Ils ont juste oublié le blacklistage :twisted:

J'ai vu qu'ils parlent d'annuaire, pas de moteurs.
 
WRInaute accro
arnaudmn a dit:
J'ai vu qu'ils parlent d'annuaire, pas de moteurs.
en fait, oui, ils parlent d'annuaire sur leur page d'accueil, mais j'ai du mal à lire du blanc sur blanc (tout en haut de la page, faire CTRL A). :twisted:
Autrement, on ne trouve nulle part dans le texte visible le mot annuaire, juste dans la balsie description.
et le title est "Référencement de site : pour XX euros, référencement de site dans plus de 250 outils de recherche" :roll:
 
WRInaute passionné
Leonick a dit:
en fait, oui, ils parlent d'annuaire sur leur page d'accueil, mais j'ai du mal à lire du blanc sur blanc (tout en haut de la page, faire CTRL A). :twisted:
Autrement, on ne trouve nulle part dans le texte visible le mot annuaire, juste dans la balsie description.
et le title est "Référencement de site : pour XX euros, référencement de site dans plus de 250 outils de recherche" :roll:

Bon, écoute ; j'allais te traiter d'abruti, mais j'ai quand même voulu vérifier avant de dire ça :)
Et à priori j'ai bien fait :)
Dans la page "voir l'offre en détail", il marque :
"... soumet manuellement votre site dans les moteurs de recherche de : Google (dans Google.fr, Google.be, Google.ch, Google.ca et Google.com), Yahoo (dans Yahoo.fr, Yahoo.be, Yahoo.ch et Yahoo.com), MSN Live (France et international), Altavista (dans Altavista.fr, Altavista.be, Altavista.ch, Altavista.ca et Altavista.com) et aussi Exalead, AOL, Mirago, All The Web, Antisearch, Lycos.fr et Free.fr."

Donc, j'ai rien dit :)

(et elle m'énerve la bonnefemme de raconter ça vie !!!!! pas trouvé comment la faire taire !)
 
WRInaute accro
arnaudmn a dit:
mais j'ai quand même voulu vérifier avant de dire ça :)
Et à priori j'ai bien fait :)
j'avais vérifié justement et c'est là où j'ai vu le texte en blanc sur blanc.
Bienvenue dans le web 1.0 :lol:
 
WRInaute occasionnel
Ils soumettent aussi dans des annuaires mais beaucoup d'annuaires en anglais donc pas top du tout pour un site en français.
 
Haut