Adsense ou Admob - Progressive Web App

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

Je me tourne vers vous car je suis novice et un peu perdu avec Adsense & Admob.

J'ai une application qui a généré un peu plus de 3000 téléchargements sur le Play Store et sur que l'App store en cumulé.

C'est une application en PWA et je commence à me questionner sur la manière de générer un peu d'argent avec.

Dois-je utiliser Adsense sur la version web et Admob pour ma version App sui sont sur les différents store ? :confused:

Est-ce que ça peut un peu rapporter tout ça ? j'imagine que tout dépend du trafic et du nombre d'utilisateurs. Je suis à 3000 installations en une semaine, j'espère continuer à grimper tranquillement.

Comme vous le voyez, je suis un peu paumé. Si vous avez des conseils je suis preneur !

Merci d'avance !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour DijonSante !

As-tu réussi à t'en sortir avec cette histoire Adsense et admob ?
De ce que j'ai pu rassembler au sujet des PWA, cela dépend de la techno que tu as utilisé pour la développer. Sur quel framework t'es tu basé ?

Adsense : pour une PWA ce n'est pas simple d'être validé puisque google se base sur le contenu du site. Or, une PWA est souvent 90% en javascript, et leur robot ne lit pas le JS

AdMob : prévu pour les appli natives, il faut utiliser la bonne techno pour réussir à l'implémenter.


De ce que je comprends, tu as poussé ta PWA dans les stores, comment as-tu fait ?

Merci d'avance,
 
Discussions similaires
Haut