adsense TEF maroc

Nouveau WRInaute
Bonjour les webmasters from morocco.

quelqu'un a déjà reçu paiement adsense par TEF "transfert virement bancaire" au maroc ? parce que plusieurs fois j'ai choisie paiement par transfert et apres 8 jours je reçois un message d'erreur dans la plateforme adsense qui me dit que ma banque a rejeter le transfert. mon compte a attijariwafabank. compte courant en dirham.

si vous avez deja recu TEF adsense dans votre compte. vous etes client de quelle banque. et est ce que votre compte en devise ou en dirham?

merci d'avance.
 
WRInaute accro
Compte en dirham normal à la BMCE
Vérifie tes coordonnées bancaires, et demande à ta banque pourquoi ils ont rejeté
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Marie-Aude merci pour ta reponse .

Marie-Aude a dit:
Compte en dirham normal à la BMCE

Est ce que ta deja recu ou tu connais quelqu'un qui a deja recu un TEF adsense a Bmce. juste pour comfirmation avant d'ouvrir un compte bancaire chez BMCE :wink:

Marie-Aude a dit:
Vérifie tes coordonnées bancaires

oui j'ai vérifié mes coordonnées plusieur fois. tout est correct et bien saisie.

Marie-Aude a dit:
demande à ta banque pourquoi ils ont rejeté

j'ai consulté ma banque . le responsable me dit qu'il ont rien recu. et google me dit que le TEF et rejeter par ma banque. donc je suis dans une impasse. :(

Donc si ta déjà reçu un TEF adsense au maroc vous pouvez me direz comment ?

Merci d'avance
 
WRInaute accro
5ad a dit:
Est ce que ta deja recu ou tu connais quelqu'un qui a deja recu un TEF adsense a Bmce
[...]
Donc si ta déjà reçu un TEF adsense au maroc vous pouvez me direz comment ?
Je t'ai répondu que j'ai reçu mes virements directement sur mon compte en dirham.
Remue ton chargé de compte, un "rejet" laisse des traces dans le système bancaire
 
Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
5ad a dit:
Est ce que ta deja recu ou tu connais quelqu'un qui a deja recu un TEF adsense a Bmce
[...]
Donc si ta déjà reçu un TEF adsense au maroc vous pouvez me direz comment ?
Je t'ai répondu que j'ai reçu mes virements directement sur mon compte en dirham.
Remue ton chargé de compte, un "rejet" laisse des traces dans le système bancaire


Merci tu m as beaucoup aidé.
 
WRInaute discret
Marie-Aude a dit:
....
Je t'ai répondu que j'ai reçu mes virements directement sur mon compte en dirham.
Remue ton chargé de compte, un "rejet" laisse des traces dans le système bancaire

Bonjour Marie
Bon mon compte Attijariwafa Bank est en Dirham alors que mon compte Adsense est en Euro, cela pose problème pour un TEF?

merci beaucoup d'avance
 
WRInaute discret
re-bonjour
C'est la 1er fois que je vais recevoir de l'argent depuis Adsense à attijariwafabank, et depuis le 21 juillet j'ai n'ai pas encore reçu la somme d'argent. est ce que cela est normal? combien le TEF prend de temps ?? merci d'avance
 
WRInaute accro
C'est pas le TEF, c'est le délai entre l'annonce du virement et sa réalisation. En gros, inquiètes toi après trois semaines de retard
 
Discussions similaires
Haut