Advertstream

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion freddes
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
AdvertStream
Ca fait 3 mois que j'attend mon cheque, j'envoie les factures, ils me disent qu'ils les recoivent et mon compteur continue d'augmenter

Aujourd'hui j'attend plus de 300€, y'en a t'il qui ont deja ete payé pas cette regie de pub ?

WRInaute discret
Aujourd'hui 12 Juillet 2005, advert stream ne respecte pas son propre reglement

Code:
Conditions de paiement
Vous êtes payés par virement tous les mois (2ème semaine du mois) dès que vous avez atteint un solde facturable minimum de 50 € H.T à la fin du mois précédent. Par exemple, si nous sommes le 8 juin et si le solde facturable au 31 mai était minimum de 50 € H.T , vous serez payé. Si le montant est inférieur, les gains sont évidemment reportés au mois suivant.

Puisque le mois dernier ils m'ont été reglé les mois de Janvier, fevrier, mars et avril 2005.

Aujourd'hui j'attend toujours mai et juin 2005

WRInaute discret
A mon avis il ne doivent certainement pas se faire payer eux non plus par les annonceurs avec tous les problemes de fraudes aux clics ....

C'est quand meme dingue ils achetent un service pour que leur pub soit vue et elle est vue c'est le but principal, ou cliquée et elle est cliquée mais ca leur rapporte rien en terme de clients, c'est pas le probleme de la regie publicitaire elle a fait son boulot de vente de pub....

WRInaute accro
En même temps chez cibleclick, dans mon cas, je n'utilise que les rémunérations à la vente. Donc les faux clics... Une vente est réalisée, ou elle ne l'est pas.

R
raspoutine59
Guest
Il on qu'a demandé le numéro de CB à l'inscription comme Google Adsense... Il aurait pas d'emmerde avec certain ingras

WRInaute discret
Déja fait, et c'est pas ca qui laisse une trace de plus ca fera pas plus avancer les choses...

Avant ils repondaient ds la journée, maintenant plus rien....

WRInaute discret
Ils ont appelé, alors il y avait une erreur dans mon compte (ce qui avait été payé n'était pas signalé comme payé) au jour d'aujourd'hui leur reglement est respecté dans le sens ou quand la limite de 100€ n'est pas atteinte pour un mois, et quand elle est atteinte le mois suivant (cumul des 2 mois) , le reglement est fait avant le 30 du mois suivant.

Donc dans mon cas le prochain paiement serait fin aout.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO