AIDE: bien linker en interne son site

Nouveau WRInaute
Bonjour

Voila je voulais savoir si le fait de mettre trop de lien en dur sur les pages d'un site les reliant les unes aux autres peut etre pris pour du spam.

Exemple:

1 site sur les chiens :

Sur l'index en pied de page plusieurs liens / mots clef (exemple : labrador, berger allemand...) linkant les pages correspondantes entre elles.

Merci
 
WRInaute accro
un menu quoi ?? :)
la reponse est en fait une question de limite. si tu n´exagère pas, il ný aura pas de probleme. c est le principe des menus redondants sur chaque page finalement.
mais plutot que de mettre ces termes en fin de page comme des cheveux sur la soupe, pourquoi ne pas les intégrer à ton contenu et à lier les termes vers tes pages correspondantes ?
 
WRInaute occasionnel
Et oui herve et je dirais meme dans le texte de la page d'accueil tu peux lier tout les mots se raportant a une page, ce n'est pas interdit et ca donne une facilité a google, comme un plan.
 
Nouveau WRInaute
Oui genre "A decouvri sur ce site" et ensuite les liens. J'ai entendu dire que google se limitait à 100liens. Qu'en pensez-vous?
 
WRInaute accro
De toute façon... la méthode du menu sur toutes les pages du site est très efficace.
Il faut linker le plus possible les pages entre elles... les bots indexeront mieux les pages et ce sont des backlinks internes très utiles
 
Discussions similaires
Haut