Aide champ d'une base de donnée

WRInaute occasionnel
Bonsoir,
en langage SQL quel est le code ou adresse d'un champ d'une base de donnée?
Exemple: je voudrais récupérer le contenu d'un champ d'une base de donnée; quel est le code a utiliser.
Merci
 
WRInaute occasionnel
Merci pour l'information Serait-il possible d'avoir accès au contenu d'un champ d'une base de donnée sans avoir recours à une requête

PS: en visual basic et en utilisant ADO
 
WRInaute passionné
International Pen Friends a dit:
Merci pour l'information Serait-il possible d'avoir accès au contenu d'un champ d'une base de donnée sans avoir recours à une requête

Non, ça m'étonnerait (enfin si, en utilisant un composant tout fait, qui te permettrait de mettre le nom de la base, le nom de la table, et qui recupérait le contenu). Mais il faut bien que tu connaisses la base pour te connecter, puis la table et les champs auquel tu veux accèder. Et pour récupérer des infos, il faut faire une requete (c'est le fonctionnement des bases de données sql qui veut ça :-) )
Tu peux toujours faire un "select * from unetable" si c'est le nom des champs qui t'embete ; mais ça reste une requete.
Mais faudrait peut-être dire ce que tu veux essayer de faire ; parce qu'aller dans une base sans faire de requete, ça me parait très étrange :)
 

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires
Haut