aide pour créer des options de sélection sur un site

WRInaute discret
:D bonjour à tous.
voilà j'ai besoin d'aide pour ceci:
j'aimerais savoir pour un ami qui va avoir besoin d'un site immobilier comment faire pour lui créer une possibilité de sélection de biens avec option: vous savez les gens ont la possibilité de de chosiir par exemple un appartement ou une maison, un prix, une surface et cela les amène sur une page avec les biens à vendre correspondant à leur sélection.

voilà j'ai frontpage 2003. puis je le faire avec ce logiciel?
merci de vos réponses!! :wink:
 
WRInaute passionné
Il te faudra utiliser ta tete et ton clavier avant d'utiliser un logiciel!

En effet, ce genre d'application se résume juste a un formulaire, qui est après traité par php, a qui on va faire consulter une base de données.

Si tu en est vraiment au base, je te conseil l'excellent siteduzero.com , ses tutos et son forum pour aquiérir toutes les bases rapidement!
 
WRInaute discret
:D merci de ta réponse, peux tu me confirmer le lien que tu donnes pour moi cela amène à un epage où on demande un pseudo :wink:
 
WRInaute passionné
http://www.siteduzero.com (il mérite bien un bon backline ce siteduzeo) lol

Il sont actuellement en train de basculer le site sur la version 3, mais tu verra, au fure et a mesure des tutoriaux, si tu es paumé, tu vas sur le forum tu as une réponse en moins de 5 minutes... Bref, y a pas mieux, l'auteur a beaucoup de talent!
 
WRInaute passionné
Lol il passe a la version 3, il ont refait tout le system de template, qqun de leur "staff" a recodé pour l'occaasion un forum entièrement, et ils ont tellement de monde connecté simultanément le soir et tellement de poste sur le forum qu'il sont obligé d'avoir une belle bécane pour que sa tourne, sa fait trois mois qu'il bosse sur la version trois, il la mettent simplement en place actuellement!

T'es bien un marseillais! Toujours en train de râler, et de cracher sur ce dont tu ne connais pas!
 
WRInaute occasionnel
zimounet a dit:
T'es bien un marseillais! Toujours en train de râler, et de cracher sur ce dont tu ne connais pas!
non non, tu te méprends totalement sur le sens de ma petite phrase, ct simplement pour signaler que le site était victime de son succès, sans aucune arrière pensée négative.
Par contre, toi qui es de nulle part, tes à-priori sur les marseillais je te prierai de les ravaler !
 
WRInaute passionné
Voila je suis d'annecy, et non j'ai pas spécialement d'a-priori sur les marseillais, juste que quand j'en vois des ronchons, j'me dit qu'ils sont fidèle a leur réputation!
 
WRInaute passionné
Sur ce, je retourne a ma pétanque...

[Edit: Attendez j'en ai une autre:

Ahahaha, je rie jaune; comme le ricard

Ok je sors!]

[Edit bis (parce que je ne fais pas remuer le forum pour si peu, et faire re monter le topic): En tout cas toi tu n'a pas beaucoup d'humour, pourtant c'est pas typique du marseillais sa? Ahhhh, c'est la rencune qui l'es un peu plus ;-)]
 
WRInaute discret
:D eh cool vous deux!!!

ce qu'il y a d'embêtant dans les messages écrits c'etst que des fois on ne décèle pas le ton de plaisanterie !! :wink:

zimounet, je pense que sylvain44 plaisantais dans le bon sens, c'est comme ça que je l'ai pris!!
:roll: ah lala
 
WRInaute passionné
lantic a dit:
:D eh cool vous deux!!!
zimounet, je pense que sylvain44 plaisantais dans le bon sens, c'est comme ça que je l'ai pris!!
:roll: ah lala

lantic a dit:
T'es bien un marseillais! Toujours en train de râler, et de cracher sur ce dont tu ne connais pas!

Il n'y avais rien de tres méchant a la base! Et puis, j'ai finit avec des plaisenterie MOI!

Bref, toujours quelqu'un pour faire des up et remettre ainsi de l'huile sur le feu! lol
 
Discussions similaires
Haut