H helrod WRInaute discret 30 Mars 2005 #1 Bonjour, avec le site amazon je donne la posibilité au personne visitant mon site de se procurer un manga en l'achatant là bas. As ton le droit de faire cela? Si oui, puis je leurs demander une petite compenssation pour l'aide que je leurs apporte?
Bonjour, avec le site amazon je donne la posibilité au personne visitant mon site de se procurer un manga en l'achatant là bas. As ton le droit de faire cela? Si oui, puis je leurs demander une petite compenssation pour l'aide que je leurs apporte?
H helrod WRInaute discret 30 Mars 2005 #4 Puis je vraiment avoir confiance en leurs services de virement bancaire?
J jerome347 WRInaute occasionnel 30 Mars 2005 #5 Aucune idée, moi je prefere le chèque cadeau Mais à mon avis oui aucun souci.
H helrod WRInaute discret 30 Mars 2005 #6 Un chèque cadeau ne m'interresse pas, mais je me suis renseigner ca à l'air sur. Merci encore de ton aide.
Un chèque cadeau ne m'interresse pas, mais je me suis renseigner ca à l'air sur. Merci encore de ton aide.