Améliorer son référencement dans les réseaux sociaux

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
L'annuaire WebRankInfo vous permet désormais d'améliorer le référencement de votre site dans les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Linkedin et Viadeo pour l'instant). Vous pouvez en effet disposer de liens (en dur gratuits) sur la fiche détaillée de chaque site inscrit dans l'annuaire.

J'espère qu'il n'y a pas de bugs sinon merci de me les signaler en MP ou sur le formulaire de contact.
Si vous avez des suggestions d'amélioration je suis preneur (sachant que j'ai d'autres projets associés qui viendront en temps utile).
 
WRInaute impliqué
OUI il ya du tweet sur la modification mais il n'est pas possible actuellement de proposer ses liens ... :cry:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
c'est corrigé
je note au passage que certains fournissent des URL non "canoniques", par exemple celles qu'ils ont quand ils sont connectés (à leur compte Facebook ou autre). Faites attention à bien donner l'URL publique de votre profil.
Je vais tâcher de détecter les redirections et balises canoniques pour améliorer ça...
 
WRInaute accro
WebRankInfo a dit:
c'est corrigé
je note au passage que certains fournissent des URL non "canoniques", par exemple celles qu'ils ont quand ils sont connectés (à leur compte Facebook ou autre). Faites attention à bien donner l'URL publique de votre profil.
Je vais tâcher de détecter les redirections et balises canoniques pour améliorer ça...

oups c'était moi ça :mrgreen: merci
 
WRInaute accro
Ah nickel, j'ai pu mettre ma fiche à jour.

Ca serait également intéressant de pouvoir également ajouter les chaînes Youtube :roll:
 
Haut