Api Google et nombre de requêtes

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Est-ce qu'il y a un moyen de savoir à combien de requêtes pr jour je suis pour le Google API ?

Par exemple une variable PHP qui permettrait d'afficher ce nombre de requêtes ?

D'avance merci...
 
Nouveau WRInaute
utilises les referer en php pour suivre les url de provenance de tes visiteurs, tu verras tout de suite le nombre de requete provenant de google.
 
WRInaute discret
utilises les referer en php pour suivre les url de provenance de tes visiteurs, tu verras tout de suite le nombre de requete provenant de google.

je crois que tu n'as pas compris la question, walls utilise la google API pour un outil à lui (sans doute intégrer sur son site), il aimerais savoir combien il fait de requêtes par jour à cette API.

peut-être en conservant les logs (au moins le nombre) de toutes les requêtes que tu fais dans une base mysql...
 
Nouveau WRInaute
Ok, merci Duch. Je vais faire ça. Un script qui compte le nombre de demandes et qui les mets dans un fichie textes.

C'est juste histoire de savoir si je suis loin ou proche des 1000 requêtes par jours.

Si c'est le cas, va faloir que je trouve une solution.

Ciao...
 
Nouveau WRInaute
Au fait.

Est-ce que quelqu'un sait comment limiter sa recherche à un répertoire bien péci d'un site ?

J'utilise "site:www.monsite.com/repertoire" mais ça ne fonctionne pas alors que "site:www.monsite.com" ça va.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

D'avance merci...
 
Discussions similaires
Haut