Arverne VTT

Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et tous,

J'aurai aimé avoir quelques avis concernant ce site: (ergonomie-design...)

http://www.arvernevtt.net

D'un point de vue techniques css et xhtml 1.1 sont valides (à part la page "forum" et "liens" qui sont en cours de modification).

La bannière flash est dynamique. Elle change en fonction de l'heure de la journée...

Les conseils et les critiques (constructives !) sont les bienvenus.

Merci d'avance.
 
WRInaute accro
C'est plutôt sympa, agréable à voir en tout cas.

Je suis allée faire un petit tour dans les différentes rubriques, je les trouve un peu pauvres en contenu, notamment par exemple le calendrier (on est en 2007 depuis 1 mois...), mais si j'ai bien compris le site est né autour du forum ?

Je trouve dommage que dans le forum on n'ait plus l'accès direct aux différentes rubriques du site.

Ca serait bien aussi que la rubrique regroupant les "articles" ait un autre nom que "divers" car en fait on ne sait pas trop où les retrouver... je ne sais pas "trucs et astuces" enfin quelque chose de plus accrocheur.

J'aime bien l'idée de la bannière qui change avec le soleil
 
Nouveau WRInaute
Oui les différentes rubriques devraient s'enrichir assez rapidement.

Effectivement, le site est né autour du forum.

J'ai pour l'instant préféré m'intéresser au "contenant". Maintenant que celui ci est à peu prés calé, je vais m'intéresser plus particulièrement au contenu.

Concernant la rubrique "Divers", effectivement, cela n'est pas assez clair. Je vais réfléchir à cela.

Merci
 
WRInaute accro
Plutôt joli !
Le bas du header du forum est trop compressé jpg (alors que ce n'est pas le cas ailleurs)
Dommage que la mise en forme du forum soit un peu différente de celle du reste du site
Le formulaire de contact calé à gauche me gène un peu
Voilà...
 
Haut