Audit

WRInaute passionné
Bonjour à tous,

Vous seriez super sympa si vous preniez un petit moment pour auditer le site de mon profil.
Je vous explique le problème :

J'étais chez free.fr (skitour.free.fr) jusqu'à juin 2004, à cette date je me paye un ndd et je migre chez un hébergeur pro (redirection 301 page par page).

Mon pr n'est toujours pas revenu (5 avant, 3 maintenant), pourtant tous les bl ont étés pris en compte...

Ca fait donc 6 mois, et plus le temps passe, plus je suis mauvais dans le positionnement sur mes requêtes sur gg.

Il me semble pourtant avoir optimisé mes pages.

PS : je cherche surtout à me positionner sur les pages forum (pas encore trop mauvais) et les pages topo

Si vous voyez des trucs qui clochent...

Nouveau WRInaute
Si cela peux te rassurer, je suis dans le même cas que toi :(.

Depuis que je me suis acheter mon nom de domaine et bien mon classement s'est degradé dans google. Malgres les redirection 301...

Je vois que tu as en plus le meme probleme que moi sur yahoo, ton ancien site est referencé et non le nouveau...

En tout cas moi je viens d'enlever la redirection 301 il y a 2 semaines, j'attends de voire des changements...

A+

WRInaute passionné
Faut aussi faire changer les BLs pour les faire pointer directement sur la bonne adresse. Pas toujours facile (retrouver les liens, demander au webmaster - et c'est pas toujours facile)

Ce genre de coup inciterait a l'immobilisme (ne plus bouger d'URL)...

WRInaute impliqué
que veux tu exactement ?
je viens de jeter un oeil sur ton site section "topo"
et je vois que tu es bien placé sur presque toutes les requetes :
"couloir davin", "pic bayle", "taillefer" sur 125000 pages.

précise ta demande ou alors une page précise :wink:

WRInaute passionné
Sur les topos, avant de quitter free, j'était dans les 5 premiers sur tous les topos, là je suis au mieux dans les 20, voir pas du tout.

exemples d'une requête ou j'ai disparu (en supprimant le _):
grand com_bin

Le plus surprenant c'est qu'en cherchant https://www.google.fr/search?q=petit+com ... rt=20&sa=N
je suis 23ème, et sur quelle page : regardez bien....
Remarquez aussi que la page en question à un PR4...
C'est pas fou ça ?

même sur mon mot clé principal sur lequel j'étais 2ème (home) a totalement disparu de la circulation : sk_i de ran_do

J'ai l'impression que je suis sanctionné, et je ne sais pas pourquoi...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO