AuditMaker3.1

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Connaissaez-vous l'outil de positionnement AuditMaker3.1? J'ai hérité du logiciel, mais il me manque un mode d'emploi! Comment ça marche?!!!

Merci d'avance de votre aide,

Stephan

Membre Honoré
Je n'arrive pas à trouver le site officiel :|
Sinon Tu es sur que ce n'est pas un logiciel médical ou le nom est bien écrit ? :|

WRInaute discret
Meme question...

...parce qu'une recherche sur Google avec le terme Auditmaker renvoie surtout des sites consacrées à un logiciel a priori médical (même avec mon pauvre niveau d'anglais, j'arrive à déduire que health n'est pas un mot du domaine du référencement :-D )

Membre Honoré
Le problème Vladkergan c'est qu'il n'y a pas d'autre site sur google avec son logiciel :|
(je pars en vadrouille)

Nouveau WRInaute
Merci à tout le monde pour vos réponses! Je me demande si ce n'est un logciel "maison"... Je me renseigne. Je vous donnerai des nouvelles. En attendant, pourriez-vous recommander un outil de positionnement opensource?

Membre Honoré
quand tu entends positionnement tu entends trouver une positions ?
Clever stat (pas open source) mais gratuit suffit.
Ou pour les soumissions ?

Nouveau WRInaute
Je parle d'un outil qui interroge un (ou des) moteur.s de recherche en rapport avec un mot clé et un site web en particulier. Il donne en donne le postionnement du site (1,2,3e position parmi les résultats de recherche) (classement) de chaque mot clé. Je ne trouve pas de référence à Clever stats sur WRI... Avez-vous une URL? Merci.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO