autorepondeur

Nouveau WRInaute
bonjour

j'ai acquis un autorepondeur (autoresponder ulimited 2.0) que j'ai installé chez un hebergeur :l'envoie de mail a intervalle defini se passe bien .
Mais si je parametre un message avec un fichier joint ,apres avoir saiisi dans le formulaire et envoi cela fait une erreur 500 sur le serveur:le mail s'inscrit dans les prospects mais n'envoit pas ce premier mail avec l'attachement

Quelqu'un a t il deja rencontré ce probleme ?

merci

Alain
 
Nouveau WRInaute
gomoz a dit:
on parle de dev web sur ce forum. Dans votre cas le mieux est de contacter le fourniseur du service.

installer un script sur son site pour que lorsque quelqu'un s'inscrit qu'il reçoive des mails a intervalle regulier ce n'est pas du dev web et un bonjour ne ferais pas de mal

non cordialement
 
WRInaute discret
Vous avez essayer le décaféiné ?

Pas de bonjour ou de cordialement, d'accord je suis en tord... mais j'ai pris au moins la peine de vous répondre au lieu de simplement passer à coté sans vous dire pourquoi je ne pouvais pas vous aider.


J'ai cherché sur google à partir de la seule maigre information que vous donnez de votre script et j'ai vu cela (-ttp://www.perspectiveweb.fr/autorepondeur.htm) qui avait l'air de correspondre. A partir de là je pense qu'il est plus efficace de leur demander à eux d'assurer le support du produit.

Après si ce n'est pas de cela que vous parlez, il faut que je vous informe que mes talents divinatoires sont très limités. Pour moi un "autorépondeur", ça ne signifie pas grand chose et la version dont vous parlez encore moins mais détaillez votre problème, montrez quelques ligne du code qui pourrait poser problème et je vous aiderai.
 
Nouveau WRInaute
bonjour

Des recherches j'en avias faite ,meme en anglais :( qui n'est pas mon fort mais j'ai pas trouvé:c'est un script que j'ai acheté sur ebay5 euros donc le service apres vente faut pas y compter (le gars m'as dit de mettre des lien de telechargement sur le message) .Sur le fichier d'install il y a bien une adresse internet des developpeurs mais le site n'existe plus ou a basculé je ne sais pas trop où ou chez qui .
Ca fonctionne tant que le message a envoyé ne comporte pas de fichier attaché :quand c'est le cas le site donne cette erreur

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@business-affaires.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
Apache/2.0.55 (Red Hat) Server at www.business-affaires.fr Port 80

l'administrateur websmaster :D c'est moi alors mal parti et je ne peux pas demander a l'hebergeur car hebergement gratuit

ce matin j'ai installé un script gratuit pour avoir les caracteristique du serveur ça a l'air de coller et un autre pour analyser les fichiers dans le repertoire cgi-bin ,apparemment pas de probleme de syntaxe

j'ai l'impression qu'il ne manque pas grand chose pour que ça marche :mais quoi ?

j'ai pris soin de tansferrer les fichier en ASCII, de re-re-re verifier les chmod des repertoires et fichier,les serveur donne deux repertoire de sendmail ,j'ai essayé les deux...

Si quelqu'un a une idée qu'il fasse signe

merci

Alain
 
WRInaute discret
Je trouve que c'est une belle arnaque ce truc là...

m'enfin je vais quand même essayer de vous aider.


Une erreur 500, c'est très certainement un htaccess mal configuré ou un problème avec les cgi puisque vous en parler mais bon sans voir les fichiers, c'est impossible de vous en dire plus. Si vous dites que l'hebergeur est gratuit, c'est possible que ce soit des limitations sur les droits de configurations, vous avez essayé en local ou sur un autre serveur ?
 
Nouveau WRInaute
re
Une arnaque je ne le pense pas dans la mesure ou ça marche :je suis allé voir le site que vous m'avez mis sur le post plus haut et je me suis inscrit pour recevoir le ebook gratuit et ça fonctionne :wink: j'ai reçu le mail avec le fichier joint de suite.J'ai ecris au gars ,vais voir s'il me reponds ds la mesure ou c'est pas a lui que j'ai acheté la chose

Dans la racine il en y a 4 ou 5 .htaccess je les ai viré :twisted: mais mme symptome :je les ai remis :D

En local j'ai easphp1.7 :ça peut le faire ? le repertoire cgi-bin je le met ou ? sous le repertoire www ?

@plus
 
WRInaute discret
(tiens, certains en avait déjà parlé ici : https://www.webrankinfo.com/forum/t/autorepondeur-gratuit-en-francais.34869/ ... s'il marche c'est l'essentiel mais je suis quand même relativement peu adepte de ces techniques de vente bien souvent illegales et peu scrupuleuses).

Enfin bref, je ne sais pas sur easyphp, il faut soit mettre le cgi-bin, directement dans le www, soit dans un repetoire cgi-bin à part. Regardez dans l'arborescence d'easyphp.
 
Haut