Avis inconnus récupérés par google sur GMB

Nouveau WRInaute
Hello la communauté,

Je vous écris car depuis quelques semaines j'ai vu apparaitre sur ma fiche google my business une section "avis des internautes".

Ces avis proviennent d'un site franchement douteux (gowork.fr) sur lequel chacun peut mettre un avis sur quasi n'importe quelle entreprise sans devoir même entrer un e-mail. Et comme par hasard notre note était nulle (1/5). J'ai donc moi même essayé de répondre en mettant plusieurs avis plus positifs et nous sommes passé à 1,9/5 ce qui sauve les meubles cependant pour nos nouveaux clients qui se basent sur cette note ce n'est pas rassurant.

Nous avons de super avis de nos clients et anciens salariés via google (5/5 29 avis) et via Trustpilot (4,8/5 106 avis) donc je ne comprends pas pourquoi Google est allé cherché cette source qui clairement n'a aucune fiabilité.

Je voulais savoir si vous aviez une idée de comment me défaire de cette note sur ma fiche google my business?

Merci pour votre aide :)
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2022-03-10 à 18.10.46.png
    Capture d’écran 2022-03-10 à 18.10.46.png
    67.2 KB · Affichages: 3
WRInaute passionné
Tu peux contester la note mais la plupart du temps ça change rien. Moi j'ai des avis sur l'entreprise à coté mais Google s'en fout.
 
Discussions similaires
Haut