avis mise à jour soin visage

WRInaute passionné
bonsoir

pour le menu de gauche ? pourtant je trouvais cela plus logique de faire par ordre du soin visage :
le démaquillage, le visage, corps, épilation ... dans un ordre logique et non pas alphabétique ou je me serais peut être retrouvé avec deux catégories côte a côte sans rapport. Mais j'en prends note ! merci
 
Membre Honoré
On remarque une nette évolution pour les utilisateurs du site.
Inutile de répéter 2 fois le lien vers le profil Google à la suite.
Quelques images semblent pixelisées encore.
Pas compris pourquoi deux publicités avec la page contact, plutôt que le formulaire en premier.
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
On remarque une nette évolution pour les utilisateurs du site.
Inutile de répéter 2 fois le lien vers le profil Google à la suite.
Quelques images semblent pixelisées encore.
Pas compris pourquoi deux publicités avec la page contact, plutôt que le formulaire en premier.


merci beaucoup de votre avis
pour googleplus ok ! par contre pour la page contact je n'ai pas compris, il n y a qu'un lien contact. Pouvez vous précisez ?

merci beaucoup !
 
WRInaute passionné
aussi quelles photos doivent être remplacées ? J'ai surement forcé sur l'allégement du poids, je vais revoir cela ok !

ah je viens de comprendre, les deux photos dans la page contact , c'était histoire que le visiteur ne perde pas en vue les produits. Je retire alors les deux photos ?

google semble bien crawler le site.

statistiques sur 48H (un peu moins même j'ai du faire des remises à zero )

Pages visitées par moteurs 1389

GwAGAFq.png
 
Membre Honoré
soinvisage a dit:
par contre pour la page contact je n'ai pas compris, il n y a qu'un lien contact. Pouvez vous précisez ?
Page contact, il y avait 2 publicités avant le formulaire avec les images :
Code:
/img_tem/www.visagesoin.fr_mi_ima_d28095958f.jpg
/img_tem/www.visagesoin.fr_mi_ima_4875eee70d.jpg
qui étaient : cosmétique caviar et soin visage or (attributs alt). :)

Il semble que vous avez mis à jour la page depuis.
 
Membre Honoré
soinvisage a dit:
aussi quelles photos doivent être remplacées ?
Exemples :
Code:
/img_per/1012719/mi_ima_10bf6238d9.jpg
/img_tem/Demaquillant-pour-visage-1-2-big-1-www-visagesoin-fr.jpg
/img_tem/Ampoule-coup-d--39eclat-13-2-big-1-www-visagesoin-fr.jpg
la loupe ne fonctionne pas ici (à vérifier).
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
soinvisage a dit:
aussi quelles photos doivent être remplacées ?
Exemples :
Code:
/img_per/1012719/mi_ima_10bf6238d9.jpg
/img_tem/Demaquillant-pour-visage-1-2-big-1-www-visagesoin-fr.jpg
/img_tem/Ampoule-coup-d--39eclat-13-2-big-1-www-visagesoin-fr.jpg
la loupe ne fonctionne pas ici (à vérifier).


oui j'ai supprimé pour la page contact

ah étonnant pour la loupe je vérifie de suite !
 
WRInaute passionné
ok pour ces photos je refaits

par contre la loupe fonctionne, je n'ai pas vu de beugu, ou voyez vous le bug de la loupe, sous quel navigateur ?
 
WRInaute impliqué
Bon, je vais donner mon point de vue, enfin ça reste le mien... :D

Je trouve le design complètement dépassé. Ca n'a rien d'attrayant, je pensais voir des gens avec des belles peaux non bouteneuse, je me retrouve avec un pavé.

Le menu de gauche me géné, je vois le mot soin partout... Le design fait plus 2005 que 2013. C'est quoi cette méta title ???

Honnêtement, même si je pense que tu es sérieux niveau envoi et cie je n'ai pas envie d'acheter sur le site car je trouve ça un peu trop amateur...

Ne te fache pas je dis ce que je pense ;)
 
Membre Honoré
pleindeblagues a dit:
Je trouve le design complètement dépassé. Ca n'a rien d'attrayant, je pensais voir des gens avec des belles peaux non bouteneuse, je me retrouve avec un pavé.
Comparé à la version précédente, c'est déjà un grand changement.

Question, vous avez accès aux codes pour faire les améliorations maintenant ?
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
pleindeblagues a dit:
Je trouve le design complètement dépassé. Ca n'a rien d'attrayant, je pensais voir des gens avec des belles peaux non bouteneuse, je me retrouve avec un pavé.
Comparé à la version précédente, c'est déjà un grand changement.

Question, vous avez accès aux codes pour faire les améliorations maintenant ?

pour le code non on a pas accès au codage source
le title est par défaut, je n'ai pas eu de réponse pour le changer.
 
WRInaute accro
Un peu de sur-optimisation sur le terme "soin", sur la homepage... 45 occurrences rien que dans le texte... je n'ai même pas regardé les alt des images ;).
 
WRInaute passionné
HawkEye a dit:
Un peu de sur-optimisation sur le terme "soin", sur la homepage... 45 occurrences rien que dans le texte... je n'ai même pas regardé les alt des images ;).

effectivement j'ai un peu forcé sur soin visage, au début hyper bien placé dans google et la effectivement cela a chuté. Je vais alléger le nombre d’occurrence !
 
WRInaute occasionnel
Yo,

Le site est clair mais comme les autres, je trouve le menu trop surchargé. LA page d'accueil manque de charme et d'envie pour pouvoir acheter.
 
WRInaute passionné
douceurdefrance a dit:
Yo,

Le site est clair mais comme les autres, je trouve le menu trop surchargé. LA page d'accueil manque de charme et d'envie pour pouvoir acheter.


bonjour,

merci, bon déjà si le site est clair c'est un bon début, oui le menu est long, le problème j'hésite car si je regroupe cela fera juste soin visage, soin corps ... donc en réalité peu de catégories, et j'ai peur du coup que l'on pense à un site ou il manque des produits. Je ne sais pas trop comment organiser cela, j'y réfléchis, merci !
 
WRInaute passionné
voila j'ai fais très simple pour le moment, le démaquillage, soin visage, corps et quelques catégories annexes.

J'ai du refaire toutes les urls du coup car elles changent, si en cliquant sur une url cela n’amène pas au produit, tenez moi au courant.

Je fais refaire un coup de pingomatic, et relancer le sitemap

aussi je viens de supprimer la version espagnole et anglais, trop peu de contenu, et les 500€ de vente que j'ai pu faire ce sont que des français.
 
WRInaute passionné
douceurdefrance a dit:
Prend exemple sur les catégorie de site de cosmétique, l'important est de rester cohérent dans les appellations de tes catégories

j'ai tout changé là, j'ai alléger dans un premier temps.
 
WRInaute occasionnel
C'est un peu mieux présenté, la page d'accueil possède un peu trop de scrolling mais ce n'est que mon avis. Tout est une question de présentation pour donner de l'envie.
 
Discussions similaires
Haut