Avis progression positionnement e-commerce

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum ayant inscrit mon site il y a quelques mois sur l'annuaire webrankinfo je vais régulièrement faire un tour sur le forum qui est très pratique et m'aider à comprendre le fonctionnement de google, ou les techniques de référencement naturel.

Je suis un encore un débutant et j'aimerais acquérir de nouvelles connaissances, je pense que c'est LE forum qui pourra répondre a mes questions.

le site www.klimatis.fr qui est une boutique de e-commerce vendant du matériel de chauffage, à été mis en ligne aux alentours d'octobre/novembre 2011 en ce moment on arrive à faire une moyenne de 200 visites/jour après 4-5 mois, est-ce correct? La page d’accueil a un PR2 juste en s'inscrivant dans quelques annuaires, aucun partenariat ou lien retour n'as été fait

(j'ai essayé de poster un message dans la catégorie "demande de partenariat" mais le bouton n'apparait pas, si quelqu'un a la solution?

Les ventes pour l'instant ne sont pas énormes par rapport au nombre de visites, mais si je comprend bien les statistiques de prestashop c'est parce que les visites ne sont pas encore bien ciblées.

En ce moment je me renseigne sur des partenariats, je n'ai aucune idée de comment cela fonctionne, ou alors très vaguement. Je me suis préparé une petite liste ou faire les demandes, sur des sites ayant une thématique identique a notre boutique, quels conseil auriez vous a me donner, plutôt faire des demande a des sites en tout genre ayant un PR élevé? ou plutôt rester dans la thématique et se contenter de PR moins élevé, j'ai regardé un peut sur les boutiques similaires il y souvent des partenariat avec des sites qui n'ont rien a voir...

Voila j’espère que vous pourriez m'aider dans mon référencement,
Merci
 
WRInaute occasionnel
Bonjour

à été mis en ligne aux alentours d'octobre/novembre 2011 en ce moment on arrive à faire une moyenne de 200 visites/jour après 4-5 mois, est-ce correct?