[Avis] Séries-Sources (site de séries tv)

Nouveau WRInaute
Bonjour à vous,

Voilà je poste une demande d'avis sur mon site Séries-Sources dans l'espoir qu'une ou plusieurs personnes puissent m'aider.

Après bientôt 1 an de mise en ligne, mon site obtient en moyenne (et depuis quelques semaines seulement) 150 - 200 visiteurs par jours (les 200 étant généralement le week end).

Je sais que mon site est suffisamment bien coder pour que le référencement se fasse sans trop de problème, mais après 1 an je pensais pouvoir faire bien mieux. Je travail tous les jours sur le site (mise à jour, news, dossiers...) j'ai inscrit le site sur beaucoup d'annuaire je fait tout mon possible mais je n'est pas l'impression que mon site décolle. D'autres sites sur les séries proposent un contenu très faible comparé à Séries-Sources et sont pourtant bien plus visité et en plus bien mieux référencer...

Je voulais avoir vos avis sur mon site et surtout vos avis sur comment faire connaitre mon site.

Adresse du site : http://www.series-sources.com

Merci à vous
 
WRInaute occasionnel
Au niveau graphisme c'est pas mal du tout. ( A part a droite )

Ensuite ton code :

Pas de balise Title ?
Ta mis trop trop de Keywords ( 3 à 4 par parges suffit )
 
WRInaute occasionnel
Effectivement, même avec mon "blog" j'arrive à faire plus de visiteurs que toi par jour avec un seul article. orienté série tv posté il y a plusieurs semaines?

Soigne bien ton referencement sur les mots clés annexes aussi. (genre noms des séries etc...)


PS: ton systéme de partenaire n'est pas vraiment optimisé seo non plus.
et certains partenaires te jouent un mauvais tour en... ajoutant une balise nofolow a ton lien. (un indice c'est une série en trois lettres qui commence par f et finit par i).
 
Nouveau WRInaute
Comment mon "systéme de partenaire n'est pas vraiment optimisé" ? Je ne comprend pas.

Sinon un grand merci stoff pour ta découverte de la balise nofolow sur mon site partenaire (deux sites du même webmaster en faite celui smallville fait la même chose...)

Pas d'autres avis ?
 
Discussions similaires
Haut