avis sur le new look d'Artisanatplus

Quel notre donneriez vous à ce site ( conçu par un amateur ) ?

  • 1

    Votes: 0 0.0%
  • 2

    Votes: 0 0.0%
  • 3

    Votes: 0 0.0%
  • 4

    Votes: 0 0.0%
  • 5

    Votes: 0 0.0%
  • 6

    Votes: 0 0.0%
  • 7

    Votes: 0 0.0%
  • 8

    Votes: 0 0.0%
  • 9

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute accro
le .fr.nf ça fait pas top.
Sinon, le site n'est pas trop lisible avec IE et illisible avec FF (texte chevauchant des images)
 
WRInaute impliqué
idem la bannière l'armurerie... il y a le texte dessous avec firefox, j'ai mi 5 car c'est pas mal surtout pour un amateur, je n'ai pas mi plus par respect pour de très bon sites...
cordialement
 
WRInaute impliqué
Un site à revoir, du fait du texte illisible (testé sous FireFox).

Dans le footer, je n'apprécie guère le Powered by SAMY.B... cela est plutôt Powered by Xoops.
 
Nouveau WRInaute
j'apprécie beaucoup vos critiques ( j'essaie de faire ce que je peux , je n'ai pas eu de formation en création de site ni même en création d'articles de poterie !!)
j'essayerai de le rendre meilleur
merci
 
WRInaute impliqué
Ils ne t'on pas encore dits qu'on n'utilisait plus les tables pour le design mais du tout CSS?
Je me venge betement car apres avoir présenté mon site, j'ai tout refait en CSS- très bénéfique pour le site.
Tous mes encouragements. :) :)
 
Nouveau WRInaute
bonjour, je crois que ce site a eu presque la moyenne de 5 ( c pas mal pour un amateur !!)
merci pour vos votes
 
Nouveau WRInaute
Je rejoint ce que disent les autres membres, il y a quelques problèmes au niveau de l'affichage des polices sous firefox.
Notament au niveau du menu ton sur ton, il faut glisser la souris pour voir ce qui se cache en-dessous.

La fenêtre de pub en pop-in est désagréable et fera fuir des visiteurs.

Il faudrait également le centrer, et plus aérer les sections, Mais, ce n'est que mon humble avis.


Sinon, c'est un bon début
 
Nouveau WRInaute
Premier lien cliqué : http://artisanatplus.fr.nf/modules/news/ et ca donne entre autres erreurs ->
Code:
Fatal error: Call to a member function assign() on a non-object in /media/160go/hebergement/artisanatplus.goldzoneweb.info/modules/news/index.php on line 69
Pareil pour les autres liens.
Test de lavalidation html 57 errors pour un site avec le logo xhtml 1.0, cadres qui se chevauchent ...
Les liens non visités "Présentation", "Nos produits", "Contactez-nous" ont une couleur trop proche de la couleur du fond.

Je ne donne pas de note pour l'instant.
 
Nouveau WRInaute
c 'est vrai que j'ai un problème en ce moment ( quelqu'un a touché à mon site ! ) , puisque l'hébergement est gratuit on peut s'attendre à tout !!!
pour le pop up qui énerve tout le monde je vais l'enlever
merci, j'apprécie toujours vos critiques constructives
 
WRInaute occasionnel
Il faudrait franciser le menu de connexion :)

Et peut etre songer à ne pas utiliser weborama : il y a d'autres pubs sur le site, pas la peine d'en ajouter une qui ne va rien t'apporter, non ?

Pour le reste, sous ie7, il y a quelques placement un peu approximatifs.

Je ne donnerai pas de notes, ce n'est pas encore terminé je crois ;)
 
Nouveau WRInaute
Quelqu'un a touché a ton site? T es sur de toi?

C'est pas parce que l'hebergement est gratuit que l'hebergeur va s amuser a aller changer le code de tes pages ou que tes pages sont moins securisees ...
 
Nouveau WRInaute
eh oui , ça s'est passé avec mon frère aussi, et il s'est avéré que quelqu'un a touché à son site, mais il a pu reglé ça avec le webmaster du site hébérgeur

pour les pubs sur mon site, ce sont celles de mes propres sites ( clic, hypershop,...)
 
Nouveau WRInaute
ça s'est passé avec mon frère, et il a réglé ça en contactant le webmaster du site hébérgeur

pour les pubs, ce sont celles de mes propres sites ( clic, hypershop, ..)
 
WRInaute occasionnel
Alors tout de suite d'abord I'm confused :oops: J'ai regardé ton site, et je l'ai noté avant d'avoir lu les commentaires des uns et des autres. Je t'ai mis 3 pour plusieurs raisons :

- D'abord les bugs signalés au niveau de l'affichage comme les autres c'est illisible sous FF.
- Puis les diverses erreurs de BDD ou de page non trouvée.
- La pub Weborama qui ne t'apportera rien et ce genre de pub à le don de m'énerver :lol:

Croyant que c'était un site fini je t'ai mis cette note uniquement pour que tu puisses l'améliorer pour ne pas dire le refaire complètement (du point de vue affichage). Et puis je ne voulais pas non plus trop te "saquer" car c'est déjà bien pour un site amateur. Il y a beaucoup de choses biens mais si tu veux qu'on dépasse les 1 minutes de vistes, il faut absolument que tu bosses sur l'aspect affichage. :D C'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner.
 
Nouveau WRInaute
j'ai déjà déclaré que j'ai des problèmes d'herbergement en ce moment, je tiens jsute à signaler que ce site " amateur" a pu avoir une PR 4 !!
 
Discussions similaires
Haut