avis sur le new look d'Artisanatplus

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par ORIGINAL78, 27 Avril 2007.

?

Quel notre donneriez vous à ce site ( conçu par un amateur ) ?

1. 1

0 vote(s)
    0.0%
  2. 2

0 vote(s)
    0.0%
  3. 3

0 vote(s)
    0.0%
  4. 4

0 vote(s)
    0.0%
  5. 5

0 vote(s)
    0.0%
  6. 6

0 vote(s)
    0.0%
  7. 7

0 vote(s)
    0.0%
  8. 8

0 vote(s)
    0.0%
  9. 9

0 vote(s)
    0.0%
  1. ORIGINAL78
    ORIGINAL78 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
  2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    le .fr.nf ça fait pas top.
    Sinon, le site n'est pas trop lisible avec IE et illisible avec FF (texte chevauchant des images)

3. webmaster39
    webmaster39 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    25 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    idem la bannière l'armurerie... il y a le texte dessous avec firefox, j'ai mi 5 car c'est pas mal surtout pour un amateur, je n'ai pas mi plus par respect pour de très bon sites...
    cordialement

4. bproductiv
    bproductiv WRInaute accro
    Inscrit:
    27 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Un peu prématuré peut être? ya de l'idée..

5. kjame
    kjame WRInaute impliqué
    Inscrit:
    28 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Un site à revoir, du fait du texte illisible (testé sous FireFox).

Dans le footer, je n'apprécie guère le Powered by SAMY.B... cela est plutôt Powered by Xoops.

6. ORIGINAL78
    Inscrit:
    17 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    j'apprécie beaucoup vos critiques ( j'essaie de faire ce que je peux , je n'ai pas eu de formation en création de site ni même en création d'articles de poterie !!)
    j'essayerai de le rendre meilleur
    merci

7. Bellegarde-webb
    Bellegarde-webb WRInaute impliqué
    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Ils ne t'on pas encore dits qu'on n'utilisait plus les tables pour le design mais du tout CSS?
    Je me venge betement car apres avoir présenté mon site, j'ai tout refait en CSS- très bénéfique pour le site.
    Tous mes encouragements. :) :)

8. ORIGINAL78
    Inscrit:
    17 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    merci j'essayerai en CSS

9. ORIGINAL78
    Inscrit:
    17 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    bonjour, je crois que ce site a eu presque la moyenne de 5 ( c pas mal pour un amateur !!)
    merci pour vos votes

10. bjorn
    bjorn Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Je rejoint ce que disent les autres membres, il y a quelques problèmes au niveau de l'affichage des polices sous firefox.
    Notament au niveau du menu ton sur ton, il faut glisser la souris pour voir ce qui se cache en-dessous.

La fenêtre de pub en pop-in est désagréable et fera fuir des visiteurs.

Il faudrait également le centrer, et plus aérer les sections, Mais, ce n'est que mon humble avis.

Sinon, c'est un bon début

11. webmaster39
    webmaster39 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    25 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    bien sauf le pop up

12. misteriron
    misteriron Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Premier lien cliqué : http://artisanatplus.fr.nf/modules/news/ et ca donne entre autres erreurs ->
    Code:
    Fatal error: Call to a member function assign() on a non-object in /media/160go/hebergement/artisanatplus.goldzoneweb.info/modules/news/index.php on line 69
    Pareil pour les autres liens.
    Test de lavalidation html 57 errors pour un site avec le logo xhtml 1.0, cadres qui se chevauchent ...
    Les liens non visités "Présentation", "Nos produits", "Contactez-nous" ont une couleur trop proche de la couleur du fond.

Je ne donne pas de note pour l'instant.

13. ORIGINAL78
    Inscrit:
    17 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    c 'est vrai que j'ai un problème en ce moment ( quelqu'un a touché à mon site ! ) , puisque l'hébergement est gratuit on peut s'attendre à tout !!!
    pour le pop up qui énerve tout le monde je vais l'enlever
    merci, j'apprécie toujours vos critiques constructives

14. nalrem
    nalrem WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Il faudrait franciser le menu de connexion :)

Et peut etre songer à ne pas utiliser weborama : il y a d'autres pubs sur le site, pas la peine d'en ajouter une qui ne va rien t'apporter, non ?

Pour le reste, sous ie7, il y a quelques placement un peu approximatifs.

Je ne donnerai pas de notes, ce n'est pas encore terminé je crois ;)

15. misteriron
    misteriron Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Quelqu'un a touché a ton site? T es sur de toi?

C'est pas parce que l'hebergement est gratuit que l'hebergeur va s amuser a aller changer le code de tes pages ou que tes pages sont moins securisees ...

16. ORIGINAL78
    Inscrit:
    17 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    eh oui , ça s'est passé avec mon frère aussi, et il s'est avéré que quelqu'un a touché à son site, mais il a pu reglé ça avec le webmaster du site hébérgeur

pour les pubs sur mon site, ce sont celles de mes propres sites ( clic, hypershop,...)

17. ORIGINAL78
    Inscrit:
    17 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    ça s'est passé avec mon frère, et il a réglé ça en contactant le webmaster du site hébérgeur

pour les pubs, ce sont celles de mes propres sites ( clic, hypershop, ..)

18. gorchfock
    gorchfock WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    23 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    1
    Alors tout de suite d'abord I'm confused :oops: J'ai regardé ton site, et je l'ai noté avant d'avoir lu les commentaires des uns et des autres. Je t'ai mis 3 pour plusieurs raisons :

- D'abord les bugs signalés au niveau de l'affichage comme les autres c'est illisible sous FF.
    - Puis les diverses erreurs de BDD ou de page non trouvée.
    - La pub Weborama qui ne t'apportera rien et ce genre de pub à le don de m'énerver :lol:

Croyant que c'était un site fini je t'ai mis cette note uniquement pour que tu puisses l'améliorer pour ne pas dire le refaire complètement (du point de vue affichage). Et puis je ne voulais pas non plus trop te "saquer" car c'est déjà bien pour un site amateur. Il y a beaucoup de choses biens mais si tu veux qu'on dépasse les 1 minutes de vistes, il faut absolument que tu bosses sur l'aspect affichage. :D C'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner.

19. ORIGINAL78
    Inscrit:
    17 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    j'ai déjà déclaré que j'ai des problèmes d'herbergement en ce moment, je tiens jsute à signaler que ce site " amateur" a pu avoir une PR 4 !!

20. ORIGINAL78
    Inscrit:
    17 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    site réparé, les liens fonctionnent maintenant

Chargement...