Avis sur le plan de mon site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 4com
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Hello ,

Je viens de faire un plan de mon site :

accessible ici :

www_ annuaire-des-gites_ com/plan_ php

(replace undescore by point :wink: )

Je voulais connaitre votre avis , j'ai pas encore fait de rewriting dessus mais ca ne saurait tarder ;)

Merci d'avance pour vos critiques

WRInaute accro
remplace les _ par les . que je puisse cliquer, trop compliqué pour moi le copier coller :-)

WRInaute accro
Le plan doît contenir tous les liens menants aux différentes pages composants ton site..je n'ai pas tout regardé mais logiquement tu dois y trouver le même nombre de liens que le nombre de pages existantes..
A ta calculette.. :lol:
:wink: Fred
Ps: Il me semble clair :!:

Nouveau WRInaute
ok :)

Bah non e-kiwi , désolé , je pense que tu dois connaitre la raison :wink:

Merci fredwat pour ton conseil :)

WRInaute accro
>> je pense que tu dois connaitre la raison

ben je dois t avouer que non. je vois pas l interet de pouvoir mettre des adresses cliquables sur un forum si c est pour ne pas l utiliser :-)
ton message n est pas une pub

Nouveau WRInaute
Oui e-kiwi , je sais que c pas une pub ;) mais si je met un lien , vu le référencement de WRI , il va passer au dessus de mon site sur google :)

WRInaute accro
Le danger c'est d'utiliser ses propres mots clés dans le corps du post :wink:
là; oui le forum pourra grâce à sa notoriété te passer devant (et sans clignotant :lol: )
+
Fred

WRInaute accro
oui donner les mots clés d un petit site, et ziou, WRI passe devant. maintenant mentionner juste l'URL, si wri passe devant, tu dois vraiment t inquieter de ton référencement :-)

WRInaute occasionnel
4com a dit:
Je voulais connaitre votre avis
Un petit truc bizarre :
les liens sont en noir non souligné, le texte est en bleu souligné !!
C'est un peu déroutant, exactement le contraire de ce qu'on a d'habitude.

:wink:

WRInaute impliqué
fredwat a dit:
Le plan doît contenir tous les liens menants aux différentes pages composants ton site..je n'ai pas tout regardé mais logiquement tu dois y trouver le même nombre de liens que le nombre de pages existantes..

Si j'ai bien compris ce que tu as dit, sur la page du plan on doit mettre 1 lien vers chaque page de son site ?
Je vais y passer des semaines... :?

WRInaute accro
Tu as bien compris :!:
Maintenant; si tes centaines (si j'ai bien compris à mon tour..) de pages sont interconnectées entre elles; il n'est pas obligatoire de tout mettre dans le plan du site..
Tu peux très bien y placer les liens vers les pages les plus importantes (rubriques et sous rubriques) sachant que sur ces mêmes pages on y trouve des liens menants plus en "profondeur".
Ok :?:
A+ Fred :wink:

WRInaute passionné
Ou alors tu peux trier tes liens par catégorie pour simplifier ton plan qui pourra être visité par les robots et faciliter ton référencement :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires