Avis sur le référncement du site d'un artiste

Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'ai créé le site arthurjorka.com et j'aurai aimé avoir d'une part votre avis sur le site en lui même et d'autre part votre avis sur le référencement.

Qui plus est,
ce monsieur a acheté différents noms de domaine que je liste en bas de chaque page du site.
Tous ces liens pointent vers le meme site.
Google m'affiche un pagerank de 3 pour chacun de ces noms de domaine mais il n'en prend en compte qu'un seul dans son index :?
(la commande "site:nom-de-domaine.com" ne renvoit rien)

Merci de votre aide encore une fois ;)
 
WRInaute passionné
Attention, il s'agit manifestement d'un cas de contenu dubliqué !

Voir : http://www.dicodunet.com/definitions/mo ... plique.htm

Sinon c'est normal que la commande site:nom-de-domaine.com ne retourne qu'un seul site : plusieurs ndd ne sont pa sensés être utilisés pour un même site....

Le risque avec le duplicate content, c'est de ne plus avoir aucun ndd qui soit indexé !
 
Nouveau WRInaute
arf, ok... snif....
et si je modifie le contenu pour chaque nom de domaine, vont ils un jour apparaitre dans l'index ou sont ils perdus pour toujours?

En tout cas, merci de l'info...


Google va se faire backliser alors! Il y a la meme chose sur google.co.uk et google.com!! ;)
 
WRInaute passionné
Fab le Fou a dit:
Edit zecat : Url modéré. La règle de Wri est claire : pas de dénonciation nominative de sites sur les post ...

J'ai pas tout compris là ... mon lien c'était la définition du "contenu dupliqué" dans le dico du net ?
 
WRInaute accro
Fab le Fou a dit:
Fab le Fou a dit:
Edit zecat : Url modéré. La règle de Wri est claire : pas de dénonciation nominative de sites sur les post ...

J'ai pas tout compris là ... mon lien c'était la définition du "contenu dupliqué" dans le dico du net ?
Ooops ... pas bien reveillé le chat (ou alors c'ets la vieillerie qui me rattrape ;-)) !!!! Je vire ma remarque de ton post. je te laisse le soin de remettre le lien :oops: :oops:
 
WRInaute passionné
Zecat a dit:
Ooops ... pas bien reveillé le chat (ou alors c'ets la vieillerie qui me rattrape ;-)) !!!! Je vire ma remarque de ton post. je te laisse le soin de remettre le lien :oops: :oops:

C'est pas grave ! Cela prouve bien que les chats arrivent toujours a retomber sur leurs pattes. :wink:
T'aurais pas mangé un oiseau un oiseau un peu "grippé" des fois... ? 8O
 
Nouveau WRInaute
ptit reup, pour ma question qui s'est un peu noyée dans le rattage du tit chat ;) :

ai-je des chances de voir apparaitre ces noms de domaine si je fais un contenu différent pour chaque nom de domaine ou bien sont ils condamnés à voie ou pour longtemps?
 
WRInaute passionné
Oui, il n'y aucune raison que tu ne puisses pas.
Je ne pense pas que les ndd soient blacklistés.
Tu peux t'en servir intelligement pour faire des liens (avec les mots-clés qui vont bien) vers le site principal.
 
Discussions similaires
Haut