Avis sur l’hébergement mutualisé de phpnet.org

WRInaute discret
Bonjour,

Je suis actuellement hébergé par OVH avec le pack 60 GP (hébergement mutualisé), le problème c’est que OVH limite trop la taille des bases de données MySQL et j’ai donc tu prendre 100 Mo supplémentaire à 5 euro par mois, l’hébergement me revient au final à 6 euro par mois et vu que j’ai plus de 2000 visiteurs par jour, le site sature et me dit qu’il y a plus de 3 connexion simultanées sur mes bases de données.

J’ai donc fait des recherches pour trouver un autre hébergeur qui pourrait m’offrir plus de MySQL pour pas trop chère et je suis tombé sur phpnet.org qui m’offre pour 4 euro par mois (5 euro ttc) des bases de données à 200 Mo !! Voir l’offre

Le problème c’est que ça m’a l’aire d’être un petit hébergeur qui n’a pas encore beaucoup d’expérience et les avis (vieux de 2 ans) disent que c’est un hébergeur à éviter.

Est-ce que quelqu’un pourrait m’en dire plus par rapport à l’hébergement mutualisé 2008 proposé par phpnet (si il y a des coupures fréquentes, rapidité de l’affichage des pages, qualité du support, etc.) ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Clément
 
WRInaute occasionnel
il y a des hebergements aux etats unis qui offrent plus (pas de limites à la base mysql et nombre de bases illimité) et sont moins chers, si tu te debrouilles en anglais et que cela ne te derange pas que ton serveur soit aux USA je peux t'en recommander un ou deux.
 
WRInaute discret
Merci pour vos réponses.

il y a des hebergements aux etats unis qui offrent plus (pas de limites à la base mysql et nombre de bases illimité) et sont moins chers, si tu te debrouilles en anglais et que cela ne te derange pas que ton serveur soit aux USA je peux t'en recommander un ou deux.

Oui j'ai déjà regardé de ce côté là et j'ai remarqué la différence, le problème n'est pas langue mais comme tu là dit; l'emplacement de l'hébergeur car le 90 % de mes visiteurs viennent de France et le 80 % viennent depuis les moteurs de recherche donc il me faut un hébergeur basé en France.

La solution de Nfrance est intêressante même si on ne connaît pas la taille des bases de données (surement 100 Mo).

Pour moi, la solution de phpnet.org reste là meilleure mais bon j'ai peur de vouloir le beure et l'argent du beure en partant de chez OVH pour gagné que 4 euro par mois... :?
 
Nouveau WRInaute
Passez votre chemin, j'ai testé cet hébergeur pendant 1 an avec un VPS : 8 pannes en 12 mois, la plupart durant plusieurs heures, des paramètres de sécurité quasi-inexistants qui nous ont valu des factures d'administration système démentes, la licence cPanel à payer en sus (entre 200 et 300 € par an) et un support qui te prend de haut ou qui ne répond pas, c'est quasiment le pire des 30 hébergeurs que nous avons testés ces dernières années. A fuir !
 
WRInaute occasionnel
clement106 a dit:
Bonjour,

Je suis actuellement hébergé par OVH avec le pack 60 GP (hébergement mutualisé), le problème c’est que OVH limite trop la taille des bases de données MySQL et j’ai donc tu prendre 100 Mo supplémentaire à 5 euro par mois, l’hébergement me revient au final à 6 euro par mois et vu que j’ai plus de 2000 visiteurs par jour, le site sature et me dit qu’il y a plus de 3 connexion simultanées sur mes bases de données.
Pourquoi n'upgrade tu pas simplement ton hébergement vers un nouvel hébergement ovh 2014? taille des bases 200M 30 connexions simultanées?
 
WRInaute passionné
@bossboss : probablement parce qu'il y a 6 ans, la gamme 2014 n'était pas disponible ;)
 
Discussions similaires
Haut