Avis sur mon site de mangas

WRInaute discret
Bonjour,

Je viens de finir il y'a quelques semaines mon site : www.manga-occasion.com

Le site est tout nouveau et à pour but de devenir une plateforme d'achat et de vente de mangas et autres produits dérivés neufs ou d'occasions.
Afin que chaque transaction de passe sans problème nous agissons en tant que tiers de confiance.

J'aimerais maintenant avoir vos critiques, conseils et idées afin d'améliorer le site que ce soit sur le fonctionement le design ou le referencement ^^

Je vous remercie

Membre Honoré
WRInaute discret
Bonjour,

Site bien fait, juste une petite remarque : les descriptions n'ont pas l'air de varier sur les différents pages que j'ai vu, même si elles perdent de l'importance, je pense que cela serait bien.

WRInaute discret
Merci de vos réponses.

En effet les meta keyword et description ne change pas car j'ai lu un peu partout que ca n'avait plus vraiment d'importance mais apparement je devrais surement changer ca :D

Sinon pensez vous que c'est utile d'avoir un titre qui soit le meme que les mots dans ma bande grise tout en haut ou cette repetition ne sert a rien et je devrais écrire autre chose.

WRInaute passionné
Bravo c'est vraiment sympa comme mise en page.

Tes logos RSS survole ton contenu en bas dans firefox, pas dans IE.

sinon tu limites à un article le panier ?

WRInaute discret
Ah c'est étrange car je n'ai aucun soucis sous ma version de firefox. Quelle version utilises tu ?

Sinon en effet je limite a un article par panier pour ne pas avoir de soucis lors de suivis de la transaction car c'est ultra compliqué a gérer déja ^^

Et merci pour les compliments :D

WRInaute discret
Vraiment très sympat ton site , sa accroche bien a la rétine , néanmoins l'espace pub horizontal genre Crédit maison gâche le paysage un si bon espace pourrait être utiliser pour mettre en valeur tes produits phares ou autres... sauces U-flow par example http://www.yaelle.com/?p=72 et c'est gratuit.

bon vent a ton site :wink:

WRInaute impliqué
tiens je connais ce site ^^

si j'avais un bon conseil, ca serait de revoir ton moteur de recherche, parce que la il y en a pas...

WRInaute discret
Hello vous tous merci pour vos réponses :D

En effet je pourrais peut être changer l'espace de pub du haut pour un affichage d'annonce comme tu me l'as montré mais ca risque peut être de surcharger encore le site (il est déja pas mal chargé ^^).

Et oui Kanon90 il me semble t'avoir envoyé un email il n'y a pas si longtemps :D

Si vous avez d'autres conseils je suis toujours preneur !!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires