Avis sur mon site Information-pis....

WRInaute passionné
Bonjour,


J'aimerais votre avis sur -www.information-piscine.com

J'ai déjà quelques idées mais je préfère ne pas vous en faire part avant d'avoir les vôtres.

Merci.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

- Le design est plutôt pas mal, simple et agréable

- Retravailler la méta description : ne pas l'utiliser pour continuer de disserter sur le contenu de ta page mais plutôt chercher à présenter ce qu'elle contient.

En fait, il existe deux façons de monter ce filtre, soit en le plaçant avant la pompe et après le skimmer soit en le plaçant après la pompe. C'est selon la qualité de la cartouche que l'on fait ce choix.
dans une balise description c'est pas tip top.

- Suroptimisation de la balise méta keywords sur la page d'accueil

- Je remonterai le module "Catégorie", quand même super utile pour faciliter la navigation sur ton site, et qui se retrouve perdu tout en bas de ton site.

Voila quelques remarques après un rapide passage sur ton site, bonne continuation
 
WRInaute passionné
Merci bien, les catégories sont tout en haut dans la barre également, pour les keywords c'est automatique en fait.

La meta description c'est vrai que ça pourrait être mieux, j'en prends note.
 
WRInaute passionné
urbicande a dit:
Je trouve ça très joli question design ! Ça ne serait pas du WordPress à tout hasard ?
Effectivement c'est wordpress avec un joli thème que j'ai un peu modifié :D

J'aurai bien voulu placer du adsense en haut des articles mais ça va faire crade...
 
WRInaute passionné
Les revenus sont un peu ridicules bien que j'ai tout de même pas mal de visiteurs pour un début, je pense que c'est du au fait que la publicité n'est pas placée "au milieu" et tout en haut des articles, pensez-vous que ça fera crade et "mfa" s'il y a trop d'annonces avant le contenu ? Parce que en l'état les revenus sont minimes voir nuls.
 
WRInaute occasionnel
sympa mais ton menu déroulant ne se remet pas en place quand tu ne désires pas cliquer dessu...
du coup cela fait un peu crade !
 
WRInaute passionné
bourlingueur a dit:
sympa mais ton menu déroulant ne se remet pas en place quand tu ne désires pas cliquer dessu...
du coup cela fait un peu crade !
Ah bon ? Chez moi ça va très bien, quel navigateur ?
 
WRInaute passionné
Gros changement sur les pages d'articles, j'ai essayé d'y inclure adsense proprement, j'ai également inclu d'autres fonctions, votre avis ?

-http://www.information-piscine.com/informations-pratiques/filtration-eau-pisicine/filtres-piscine/filtre-a-zeolite-pour-une-efficacite-superieur-au-sable/
 
Discussions similaires
Haut