avis sur site

Nouveau WRInaute
bonjour a tous je souhaiterai avoir des avis sur mon site internet http://www.a2pas.kingeshop.com
mon site consiste a ce que les gens ai des boissons a bas prix et des produits style terrine ect .... au meilleur prix
j ai un avantage c'est que les produit que j ai on ne les trouve pas chez l'épicier du coin car la marque que j ai est exclusive a mon fournisseur

car je vient de le crée dernièrement et je souhaiterai des avis sur celui ci

et pouvez vous m aider a le faire connaitre votre biais
merci de votre aide
VINCE02210 :wink:

[edit e-kiwi : gras supprimé, points d'exclamations supprimés]

WRInaute occasionnel
Re: avis sur site!!!!!!

Bonjour,

Si je peux me permettre quelques commentaire constructif :oops:

A votre place je commencerais par prendre un vrai hébergement du style ovh perso avec un nom de domaine personelle au lieu de .kingshop pour une 30 aine d'euro. De 1 ca fait plus serieux et de 2 ce sera meilleur pour votre référencement.

Je me renseignerait ensuite sur les differents cms e-commerce : os commerce, prestashop, joomla + virtue maart ...

http://www.comparatif-ecommerce.com/

Personnellement j'ai un faible pour prestashop. Le cms est très complet et tres simple d'utilisation et il ya une grande communeauté qui pourra répondre a vos question.

Je trouve que votre site aura l'air beaucoup plus serieux

Une fois que c'est fait référencer le tout :D :D

WRInaute discret

Deux petites remarques:

- C'est Paypal et non Playpal.
- Beaucoup, beaucoup trop de fautes d'orthographe et de sms style... ça ne fait vraiment pas sérieux, et n'inspire pas confiance. Et un site de e-commerce qui n'inspire pas confiance...

WRInaute discret

Salut,

Pour un site de ce type, je te conseil "prestashop" qui est très facile à utiliser (pour les novices comme pour les pro... :wink: )
Sinon, ça m'a donné faim tout ça :D

Nouveau WRInaute

Je trouve les 3 bouteilles trop grosses. Il faut que tout ca soit sur l'écran de départ et non pas scroller pour voir les bouteilles en entier. Donc par conséquent le texte des bouteilles au-dessus moins gros et tout ca gagnera en confort visuel pour le visiteur.

Sinon bonne continuation. Pour Noël j'avais acheté 3 bouteille d'Averna (Sicile), sur un site d'un concurrent et j'avais eu du mal à trouver ce produit.

Donc je te conseille ensuite de soigner ton référencement pour que l'on puisse bien tomber sur tes produits.

WRInaute discret

Non, sérieusement c'est loin d'être fini niveau contenu.....

- Il y des portions de phrases et tags natifs kingershop qui ne sont pas renseignés, en vrac :
EX sur la home : "And introduce the name of the site www.a2pas.kingeshop.com and the tour(ballot) and played" ; ça a rien à faire ici.

- Si ton site n'est pas traduit en anglais, faut dégager tous les drapeaux et liens vers les pages en anglais plutôt que de linker google translate

- mentions légales ; RCS ; domiciliation, mentions sur tva totalement absentes

- Pages services ET clients : pas renseignées du tout

Mon conseil :
- ne surtout pas le référencer maintenant, et s'occuper de le remplir de A à Z.

WRInaute discret

Essaye Thélia, c'est pas du tout et surtout gratuit :) (enfin faut payer le nom de domaine avec...)

Nouveau WRInaute

bonjour ,
lepadre je vous ai pas trop compris bon je suis débutante c'est quoi cette question de tva ou je sais pas quoi :D
merci

WRInaute occasionnel

A vinc02210 qui a crée un site commercial qui n'hesesite qu'il indique les coordonnés des sa société

WRInaute discret

AQWZSX a dit:
bonsoir tout le monde;
alors à qui ???? j'attends sa reponse :)

Bonjour,
Mais avec plaisir.
Je me suis adressé uniquement à la personne qui a ouvert ce sujet, merci.

Avec déja 3 demandes d'aide sur 3 sujets ouverts, je pense que d'autres gentils WRInautes sont à ta disposition :

https://www.webrankinfo.com/forum/t/pourquoi-le-nombre-de-visites-diminue.122167/
https://www.webrankinfo.com/forum/t/valider-un-blog-de-blogger.120863/
https://www.webrankinfo.com/forum/t/augmenter-le-trafic.120740/

WRInaute discret
Dans le style je fais un site en 2 heures c'est pas mal.Sinon il serait profitable d'écrire en français,de soigner la présentation et de montrer par ce moyen qu'on est une personne sérieuse et responsable.Pour le commerce c'est mieux 8)

Nouveau WRInaute
merci a vous pour vos réponses
j ai appeler une société qui s'occupe de moi dans l accompagnement de mon entreprise et il m'ont donner une personne qui s'occupe de site web qui a pas encore crée sa boite mais ce qui ne serai tardé donc je pense que sont aide et la votre sur ce forum m aidera enormement
mille merci a vous tous :P :P :P

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Perso je trouve effectivement que ça fait très "vendeur a la sauvette" ou marché "Il est frai mon poisson et pas cher !"

Il y a un grand nombre de fautes d'orthographe, les prix on ne sait pas si c'est HT ou TTC, je clique sur champagne il n'y a pas de description du produit, j'ai voulu comparer les prix du "champagne janisson 75cl", aucun élément de comparaison pour savoir quelle cuvée.

Exemple

Sur votre site :
001
champagne janisson 75cl
17.10 €

champagne blanc
Dès l'apéritif, sur tout un repas

Sur un autre site :

Champagne Janisson Baradon Brut Blanc 75cl

Champagne Janisson : Année 2009 - Standard (0,75 L) ...
21 € Livraison : n.c.
Robe jaune clair. Nez net, fruité, proche du raisin. Bouche corpulente et vive à la fois. Plaisante, agrémentée d'une fraîcheur fruitée. C'est un vin vif, reflet de notre...

Bref, cela ne fait pas sérieux et j'aurais trop peur d'avoir des soucis en commandant sur votre site. (Cela n'engage que moi :) )

Bon courage

Nouveau WRInaute
Bonjour
je vien de visiter ton site et comme tous les autre je dirais que ton site ne donne pas confiance et ne fais pas très pro
mon premier site était un peu pareil, mais a force de remanier, j'ai obtenue un site plus professionnel ( http://www.lingerie-a-petit-prix.fr ) Si je peux te donner un conseil sélectionne un site d'un de tes concurrents direct, celui qui te plai le plus et inspire toi pour ton site. Pour une e-boutique présentable, il y a qq règles a respecter :
- choisis trois voir quatres couleurs et garde les ne mets pas des textes de toutes les couleurs a droite et à gauche c pas terrible
- choisis deux police et applique les a tout ton site
- évite de trop surligné, souligné l'italique...
- garde de homogénéité de ta taille de police
- revois entièrement le bas de ta page d'accueil
- donne des infos sur ton entreprise (n° siren, localisation, précise que c une entreprise situé en france....)
il y en a encore beaucoup mais commence par cela et tu verra que déjà ça ira beaucoup mieux.
Voila
Cordialement

WRInaute occasionnel
Bonjour,
je t'asssure que j'ai pas fais ça en 2 heures... un peu plus ...
merci en tout cas

Il serait temps de comprendre que personne ne s'adresse à toi . :roll: Vince à crée une conversation et les gens lui réponde :wink:

Nouveau WRInaute
bonjour a tous

premiere chose je remercie tout le monde pour me donner des info sur le site avec toute les info je suis entrain d'elaboré un autre site avec un ami qui si connais

avec tout vos conseilles ca m aide enormement de que j aurai fini de faire mon site je vous le soumetrait

cordialement
vince

WRInaute discret
juste en passant, le fait qu'il y ait un numéro de téléphone et pas uniquement un formulaire de contact est un bon point :)
pour le reste pas trop eu le temps de regarder..

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires