pourquoi le nombre de visites diminue?????

WRInaute passionné
AQWZSX a dit:
bonsoir,
à chaque fois que je publie un message sur le blog le nombre de visites augmente mais après ça rechute ! est ce normal??????? je dois ajouter chaque jour un message sinon je vais avoir de moins en moins de visites?????
c'est quoi l'intérêt d'un blog si tu ajoutes pas de messages ? :D
 
WRInaute passionné
AQWZSX a dit:
je dois ajouter chaque jour un message sinon je vais avoir de moins en moins de visites?????
Haaa bhaa ouai, ça fait partie des nouvelles directives de Google. Pour chaque jour passé sans news, c'est 10 visiteurs de moins et si tu passe en négatif, c'est toi qui doit en envoyer à Google, sinon, c'est directe le procès :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
bonjour,
je comprends que je dois ajouter chaque jours de nouveaux messages sinon je risque d'avoir 20 visites par jours meme moins!!!!!!!!!! c'est pas trop ça??
 
WRInaute occasionnel
Salut, les visiteurs ne viennent peut pas uniquement des moteurs. Les plateformes publient la plupart du temps les nouveaux articles sur la page d'accueil. Quand vous publiez rien, la plateforme n'affiche pas l'article et donc pas de visiteurs du moins une perte si pas publication d'articles.
 
WRInaute discret
Fou le nombre de fautes que tu fais sur ton blog... C'est fait exprès? tout à fait sérieuse ma question.
Si pas, c'est embêtant ^^
 
Discussions similaires
Haut