Le Nombre de visites d'un site est il un critère important?

Nouveau WRInaute
Salut,
je sais que les mots clés est un critère tres important pour monter dans les positions des pages web;
mais le Nombre de visites d'un site est il un critère aussi important que les mots clés pour monter dans les positions?Ou a t' il peut d'importance?
 
WRInaute impliqué
Il n' a pas d'importance, c'est (normalement) plus une conséquence qu'une cause.

Un exemple : facebook qui est visité sans être bien positionné.
 
WRInaute accro
c'est une cause au deuxième degré :) beaucoup de visites = beaucoup de monde qui viennent sur ton site et l'apprécient = plus de monde qui vont faire un lien vers ton site = meilleur Pagerank = etc ...

si tu parle bien sur de truquer le chiffre avec des robots ou autre stupidités dans ce genre, alors Oui, effet 0 garanti.
 
Nouveau WRInaute
e-kiwi a dit:
c'est une cause au deuxième degré :) beaucoup de visites = beaucoup de monde qui viennent sur ton site et l'apprécient = plus de monde qui vont faire un lien vers ton site = meilleur Pagerank = etc ...

si tu parle bien sur de truquer le chiffre avec des robots ou autre stupidités dans ce genre, alors Oui, effet 0 garanti.
Non,je ne parle que du nombre de visites et rien d'autre
 
WRInaute accro
donc cette conséquence peut devenir une cause (voir mon explication). mais ton positionnement ne change pas en fonction de tes visites. ce sont tes visites qui font ton linking qui fait ton positionnement :)

mais on peut dire que les visites sont le gage de qualité de ton site, ou pas.
 
Discussions similaires
Haut