Baisse du nombre de visites de robots : comment expliquer ... ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par jeremie_, 25 Septembre 2011.

1. jeremie_
    jeremie_ WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    30 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je note ce mois ci une baisse dans le nombre de visites par les robots.

Généralement, comment expliquer qu'il y ait moins de robots qui visitent mon site ?

Merci par avance pour vos retours.

Jérémie

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    si ton contenu ne change pas et que tes nouveaux articles sont rapidement indexés, ça change quoi ? en dehors du fait d'augmenter la charge de ton serveur ?

3. jeremie_
    jeremie_ WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    30 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Justement, j'ai l'impression que mes nouvelles pages s'indexent moins rapidement qu'habituellement ...

J'ai généré moins de nouvelles pages ces dernières semaines / mois ... les moteurs se seraient-ils dits qu'ils avaient donc moins besoin de passer sur mon site ?

Chargement...
Similar Threads - Baisse nombre visites Forum Date
Baisse du nombre de pages indexées Référencement Google 2 Octobre 2016
Désindexation régulière et baisse du nombre de pages indéxés dans google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Octobre 2015
GWT : baisse du nombre d'urls dans l'index Référencement Google 20 Août 2015
Nombre de pages indéxées en baisse dans google webmaster tools Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Juillet 2015
Baisse du nombre de données structurées Crawl et indexation Google, sitemaps 13 Août 2014
Baisse importante nombres impressions GWT Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Juin 2014
Baisse violente du nombre d'impression Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Février 2014
Nombre en baisse des pages indexées Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Octobre 2013
Forte baisse du nombre de pages indexées dans GWT Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Septembre 2013
Erreur 404 et baisse nombres visiteurs Débuter en référencement 7 Août 2012
Baisse du nombre de visiteurs Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Juillet 2011
Baisse du nombre de visiteur Débuter en référencement 3 Juillet 2011
Un gros nombre de backlink, puis une baisse aussi grande, conséquence ? Débuter en référencement 13 Avril 2011
Nombre de visiteurs en baisse!!! Débuter en référencement 8 Janvier 2011
Nombre d'url indexé en baisse. Débuter en référencement 28 Septembre 2010
Google Masters Tools : baisse du nombre d'urls indexées dans le sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Février 2010
nombre des visiteurs en baisse Débuter en référencement 6 Décembre 2009
Nombre de résultats en baisse Référencement Google 29 Novembre 2009
Désindexation régulière - Baisse du nombre de pages indéxés Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Mai 2009
Forte baisse du nombre de page indexée régulier. Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Janvier 2008