Nombre de visiteurs en Baisse

WRInaute impliqué
Les internautes sont à la plage. je remarque une chute de 30% de la fréquentation de mon site depuis le we dernier, et je pense que cette baisse va se poursuivre au moins jusqu'au 15 Août.
15 Juillet/15 Août est la période la plus calme de l'année en france à moins d'avoir un site qui traite du tourisme.
Donc patience et profitons en pour améliorer notre référencement :wink:
 
WRInaute impliqué
Oui, en profiter pour changer et ajouter quelques pages du site que je ne posterai qu'après la GG export de PR car je n'ose pas toucher au site pendant ce temps d'attente de peur que cela ait une influence négative. En principe, c'est idiot car ce n'est qu'un affichage....:wink:

et faire une pause dans le rythme des articles.

et toujours en plan d'essayer de travailler les BL...

Quoi faire d'autre ? ... se reposer et jouir de sa vie, de l'été et du temps présent.

:D
 
WRInaute impliqué
Hello !

Effectivement, la période 15 juillet - 15 août est quelque peu nefaste pour un site.

Mes visiteurs ont remarqué une diminution de presque 80% de la présence du webmaster ! ( la plage est a 50m. )

:lol:

Bon été à toutes et tous !!! PLOUF !!! :D
 
WRInaute discret
Moi c'est exactement l'inverse, j'ai beaucoup plus de visiteurs depuis début juillet...

...cela dit ce n'est pas significatif car je n'en ai vraiment pas beaucoup. (300 VU/jour).
 
Discussions similaires
Haut