Un nombre important de visiteurs lien externe

WRInaute occasionnel
Salut depuis quelques jours Analytics recense un nombre croissant de visites de ce site : my-seo-promotion-service.com

Je ne l'ai pas dans mes liens référents dans la search console. Est ce dangereux de laisser ainsi?
 
WRInaute passionné
Spam referrer.

Je n'utilise plus Analytics, ils ne sont pas capables de luttler contre le spam referrer depuis des années que cette pratique existe et fausse totalement les résultats, donc j'en avais marre, je me fie seulement à la search console (connaître les clicks depuis google, ça me suffit).
 
WRInaute discret
Tout a fait d'accord!

Tu peux essayer de les filtrer (tu peux trouver des liste online) mais c'est une tache qui ne fini jamais.
 
WRInaute discret
Spam referrer.

Je n'utilise plus Analytics, ils ne sont pas capables de luttler contre le spam referrer depuis des années que cette pratique existe et fausse totalement les résultats, donc j'en avais marre, je me fie seulement à la search console (connaître les clicks depuis google, ça me suffit).

pareil. j'essaye de suivre l'évolution des entrées google comme critère SEO... pas parfait mais suffisant pour moi (même si l'évolution du nombre de clic est déprimante malgré mon travail)
 
WRInaute discret
Je vois aussi pas mal de visiteurs via my-seo-promotion-service.com
Je ne m'arrête plus au nombre de visites c'est déprimant et surement faux car beaucoup de visiteurs ne sont pas forcement comptabilisés. L'important c'est les commandes lol.
 
Discussions similaires
Haut