Nombre de caractères dans une URL...important ??

Nouveau WRInaute
Bonjour Webrankinfo, :D
Je me pose une question !! Si je créer une redirection de moins de 70 caractères pointant vers un lien sans redirection de plus de 70 caractères es ce que les moteurs de recherches vont quand même indéxer mes autres pages de mon site si je fait pointer les liens de cette manière www redirection . com / ICILENOMDEMAPAGE.htm (- de 70caractères) ??

Si non quel est la solution à mon problème :cry:
Merci d'avance
 
WRInaute passionné
Salut,
A condition que tu fasse une redirection, le robot suit ton lien quelque soit le nombre de caractères de celui-ci :)
 
WRInaute passionné
Non, parce que sur WRI, quand on veut montrer des liens d'exemple, il faut les faire vers les noms de domaine réservés à cet effet :
www.example.com (avec un a)
www.example.org
www.example.net

Si tu veux donner une URL différente en exemple, il faut la précéder d'un tiret :
-http://www.tototototototoo.com/ototo.htm

A part ça, oui, c'est bon ;-)
 
WRInaute passionné
Il te dit simplement de ne pas mettre le lien sur ton message comme ça et de mettre un - pour éviter qu'il soit cliquable.
Mais il confirme ce que j'ai dit juste avant.

:D
 
Nouveau WRInaute
OK merci j'ai compris,
j'ai trouvé la solution donc c'est bon maintenant j'ai plus qu'à attendre Robot Google & CO :D
 
WRInaute passionné
À ma connaissance le nombre de caractères de l'URL ne peut pas dépasser 255 caractères.

Mais l'idéal, est, à mon avis de faire des url facilement mémorisable par les visiteurs si possible.
 
Discussions similaires
Haut