Nombre de caractères et référencement

WRInaute discret
Bonjour à tous,

je suis actuellement en train de me préparer à référencer mon nouveau site (-http://montres-hello-kitty.com). Dans le champs description de certains annuaires, on me propose d'ajouter jusqu'à 1000 caractères. Je sais que le mieux est de taper les 1000 caractères, mais par manque d'inspiration je n'y arrive pas toujours. Et je me demande combien de caractère il faut pour une bonne prise en compte par les moteurs de recherche. Merci.
 
WRInaute discret
Il doit parler je pense, des accords entre la marque que tu vends "librement" à travers la boutique en ligne et toi même.
 
WRInaute discret
Greg73 a dit:
Il doit parler je pense, des accords entre la marque que tu vends "librement" à travers la boutique en ligne et toi même.
Ah, aucun... Lol J'achète uniquement en gros des produits sous licence :D
 
WRInaute accro
Donc tu as l'autorisation d'utiliser la marque dans nom de domaine ? (Je pense que c'est là que finstreet veux en venir)
 
WRInaute accro
slimooo a dit:
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=partner-pub-9294932490449469:8741673870&rls=fr&q=hello+kitty&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=

Il n'y aurait pas tant de nom de domaine avec l'expression Hello Kitty si Sanrio l'interdisait!

Donc la drogue c'est légal ? Cool :)
 
WRInaute discret
Je sais que c'est risqué et que du jour au lendemain ça peut changer, mais je suis pret à prendre le risque. Les mots clefs dans le nom de domaine c'est trop important pour que je laisse passer.
 
WRInaute accro
slimooo a dit:
Je sais que c'est risqué et que du jour au lendemain ça peut changer, mais je suis pret à prendre le risque. Les mots clefs dans le nom de domaine c'est trop important pour que je laisse passer.

Tu entends quoi par risqué ? Parce que moi j'entends 10-20-30.000 euros, et toi ? Mais il est vrai que les mots clés dans les urls c'est hyper important... sur Bing
 
WRInaute passionné
slimooo a dit:
Je sais que c'est risqué et que du jour au lendemain ça peut changer, mais je suis pret à prendre le risque. Les mots clefs dans le nom de domaine c'est trop important pour que je laisse passer.

Tu aurais stp un lien qui prouve l'importance du mot clef dans le nom de domaine ?
 
WRInaute discret
Article intéressant à ce sujet :https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/choix-nom-de-domaine

Autrement, pour ma part je préfère avoir des mots clés dans mon nom de domaine...A concurence "egual" c'est toujours mieux je pense.
 
Nouveau WRInaute
Tu n'est pas à la bonne adresse, Sliméo ! La petite clique qui répond sur wri n'a pas de grandes connaissances techniques ou commerciales mais uniquement des conceptions moralisatrices. Techniquement, et hormis 2 ou 3 comme M-A qui ne doit se croire concernée par ce propos, ils sont ignares mais aussi pédants et fats. Commercialement, ils sont nuls et ne vivent que de leurs 3 ou 4 balles d'adsense !.. Il y a d'autres endroit pour des échanges d'ordre techniques ou commerciaux.
 
WRInaute accro
Greg73 a dit:
Article intéressant à ce sujet :https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/choix-nom-de-domaine

Autrement, pour ma part je préfère avoir des mots clés dans mon nom de domaine...A concurence "egual" c'est toujours mieux je pense.

Une étude datant de ... trois ans
 
WRInaute accro
Bakista a dit:
Tu n'est pas à la bonne adresse, Sliméo ! La petite clique qui répond sur wri n'a pas de grandes connaissances techniques ou commerciales mais uniquement des conceptions moralisatrices. Techniquement, et hormis 2 ou 3 comme M-A qui ne doit se croire concernée par ce propos, ils sont ignares mais aussi pédants et fats. Commercialement, ils sont nuls et ne vivent que de leurs 3 ou 4 balles d'adsense !.. Il y a d'autres endroit pour des échanges d'ordre techniques ou commerciaux.

Au moins les ignares se cachent pas derrière un pseudo :)
 
WRInaute passionné
Je me demande d'ailleurs pourquoi matt cutts n'a jamais répondu de manière directe à cette supposition.
Peut-être à cause du lobby des domaineurs ? :D
 
WRInaute discret
C'est beau tout ça: les mots clefs dans le nom de domaine, les disputes...

Mais personne n'a encore répondu à ma question principale: combien de caractère environ pour une bonne prise en compte par les moteurs de recherches?
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
Greg73 a dit:
Article intéressant à ce sujet :https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/choix-nom-de-domaine

Autrement, pour ma part je préfère avoir des mots clés dans mon nom de domaine...A concurence "egual" c'est toujours mieux je pense.

Une étude datant de ... trois ans


Oui mais je le trouve "encore" intérressant ! :D
 
WRInaute passionné
Bakista a dit:
La petite clique qui répond sur wri n'a pas de grandes connaissances techniques.
Et la grande claque que s'est prise ton annuaire, tu l'as vue arriver? :roll: (cf. https://www.webrankinfo.com/forum/t/presentation-dun-nouvel-annuaire.137559/ )

@Slimooo : quels sont les frais de port depuis les envois en Algérie puisque l'entreprise est enregistrée en Algérie? Ils ne sont pas indiqués clairement. Il ne m'a pas semblé non plus que tu indiquais clairement que la vente était HT et que les taxes devrait (théoriquement) être payées à la douane française.

Pour le positionnement grâce au nom de marque Hello Kitty, il suffit de regarder la première page de résultats sur GG pour se rendre compte que, hormis la marque elle-même, aucun autre site n'exploite le nom de marque. Avec un .com et une marque déposée, il suffira que la marque demande à l'Internic de supprimer ce nom de domaine : généralement, ça prend moins d'un mois. Et si ce n'est pas la marque elle-même qui le demande, tes concurrents (qui sont restés dans la légalité) s'en chargeront, ne serait-ce qu'en faisant pression sur la marque.

Finalement, toujours par rapport aux résultats de recherches sur GG.fr, on se rend bien compte que la marque elle-même n'est pas première sur diverses recherches incluant la marque : ce n'est pas un critère "suffisant" pour parvenir à la première page.

Quand aux descriptions sur les annuaires, puisque ta question est celle-là, beaucoup demandent, selon des exigences supposées (et que nous vérifions tous tous les jours) de GG, un minimum de phrases bien construites au niveau lexical et grammatical. Avec un domaine d'activité restreint, c'est parfois très compliqué de "pondre" plusieurs textes : mais il n'y a pas le choix. C'est l'éditeur du service qui exige le nb de caractères minimum, souvent 400 à 500.
 
WRInaute accro
Bakista a dit:
Tu n'est pas à la bonne adresse, Sliméo ! La petite clique qui répond sur wri n'a pas de grandes connaissances techniques ou commerciales mais uniquement des conceptions moralisatrices. Techniquement, et hormis 2 ou 3 comme M-A qui ne doit se croire concernée par ce propos, ils sont ignares mais aussi pédants et fats. Commercialement, ils sont nuls et ne vivent que de leurs 3 ou 4 balles d'adsense !.. Il y a d'autres endroit pour des échanges d'ordre techniques ou commerciaux.

Oh j'ai raté ça. C'est vrai qu'on ne sait pas tous faire ici des annuaires dont le principe est le suivant :

"Le principe de cet annuaire est la mutualisation et il a été conçu en open sur le modèle network attached storage du réseau intranet utilisé par les community managers et référenceurs des agences de communication digitale en charge des budgets des institutionnels et transnationales. " :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut