Nombre important d'erreur 404 suite à suppression lien en double

WRInaute discret
Bonjour à tous

Ayant eu quelques problème de référencement, j'ai fait quelques modifs sur ma page d'accueil, notament au niveau des liens vers d'autres pages.
Auparavant j'avais des liens photos/viewalbum/65/ et photos/accueil-photos/viewalbum/65/ qui pointaient sur la même page (peur du duplicate content), j'ai donc supprimé tout ce qui arrivait par photos/viewalbum/ et on ne plus qu’accéder par photos/accueil-photos/viewalbum/, le problème est que maintenant dans les outils webmaster de google, je reçois des mails m'indiquant un nombre important d'erreur 404 et quand je regarde la plupart des erreurs sont avec l'adresse photos/viewalbum/ plus de 4000 erreur 404/jours. Comment puis je régler ce problème? Dois je remettre en vigueur les liens photos/viewalbum/?

Merci de vos conseils
 
WRInaute discret
Re

Désolé de mettre 2 posts, mais je ne comprenais pas pourquoi google trouvait des erreurs 404 malgré que j'ai enlevé cette possibilité en changeant les menus, mais quand je tape les adresses photos/viewalbum/ directement ça continue de marcher et d'afficher la page, il y a donc quelque part un accès valide à cette adresse, j'ai donc fait l'inverse en supprimant les accès à photos/accueil-photos/viewalbum/ et la apparemment l'accès n'est plus valide, j'attend quelques jours pour voir les rapports.

Merci.
 
Discussions similaires
Haut