Comment obtenir un nombre important de blacklink...

A
Anonymous
Guest
c'est surtout l'un des lots mis en jeu qui m'épate : on offre au gagnant de ce concours de référencement un lot qui comprend je cite
soumission "liberté" Référencement de base dans plus de 150 outils de recherche (moteurs, annuaires, guides) généralistes, thématiques et régionaux de langue française et internationaux
:lol: :lol:
 
WRInaute discret
S'il n'y a que ça pour vous épater, il ne vous faut pas grand chose !

Franchement, le côté merveilleux d'Internet, c'est que des personnes s'investissent des heures pour rendre service aux autres (comme WRI, comme le forum du référencement et comme de nombreux autres sites) et ceci sans compter.

Le côté négatif, c'est qu'il y a toujours des grincheux (pour pas dire autre chose) qui y trouvent à tout moment quelquechose à redire.

Mais si cela ne fonctionne pas toujours au mieux, donnez un peu de vous même au lieu de vous plaindre continuellement, changez les choses, participez.

Mais bon, ce qui est plus à la portée de ce genre d'individu, c'est "critiquer et critiquer sur les forums" !


.
 
WRInaute impliqué
D'après le titre du post ( "Comment obtenir un nombre important de blacklink " ) tu suggères que c'est un truc à se faire blacklister ... ou alors c'est un lapsus pour backlink ??? :wink:
 
WRInaute occasionnel
Avez vous au moins analysé l'intérêt de ce genre de concours ... Non ?

On pourrait aussi bien lancer un concours sur Expert référencement google ou sur des termes plus commerciaux tel que ... (je vous passe tous les termes très commerciaux)

Ici comme pour le mangeur de cigogne ce sont des termes moins commerciaux qui sont à priori peu utilisés.

Il s'agit de s'amuser ni plus ni moins. Pour trouver des backlinks juste pour le site du concours ... je peux vous assurer que c'est bien plus facile de le faire autrement, donc ton argument initial ne tiens pas.

Rien ne t'oblige d'ailleurs d'y participer ... mais il se peut que pour certains se soit un moyen de mettre leur savoir en jeux avec à la clé des cadeaux, et qui sait, pour certains des missions de référencement ... Il me semble d'ailleurs que sur la requete mangeur il y a pas longtemps j'ai vu un adwords de recrutement de référenceur ...

Alors ce genre de concours est peut être inutile, mais pour d'autres cela semble être utile.
 
WRInaute impliqué
Bon ,la il faut reconnaitre que c'est un peu de l'opportunisme...et que cela manque un tout petit peu d'originalite...
 
A
Anonymous
Guest
Je vais quand même défendre ma position et mon post précédent :
je n'ai rien contre ce concours, ni contre les gens qui veulent faire bouger les choses en général et le web en particulier...

je vais me paraphraser au risque de me répéter :
permettez-moi de trouver ridicule d'offrir au vainqueur de ce concours de référencement un lot qui comprend un Référencement de base dans plus de 150 outils de recherche

Vous ne trouvez pas ça risible ? Moi oui. Cela veut simplement dire que nous n'avons pas le même humour et non pas que je ne vous respecte pas.[/quote]
 
WRInaute accro
je vais me paraphraser au risque de me répéter :
permettez-moi de trouver ridicule d'offrir au vainqueur de ce concours de référencement un lot qui comprend un Référencement de base dans plus de 150 outils de recherche

Vous ne trouvez pas ça risible ? Moi oui. Cela veut simplement dire que nous n'avons pas le même humour et non pas que je ne vous respecte pas.

:lol:

J'ai rien contre le concours je trouve ca interessant et ca ne gène personne de toute façon. Par contre pour le lot, c'est vraiment trop drôle, c'est une blague non ? :lol: non ? 8O

SquawK
 
Discussions similaires
Haut