Obtenir des backlinks, oui mais comment?

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par Warem, 1 Octobre 2016.

1. Warem
    Warem WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    0
    B'soir !

J'ai bien compris que les BL étaient super importants pour n'importe quel site, mais comme beaucoup, je suis bloqué pour en avoir, pour moi il n'y que ces techniques pour avoir des liens en DoFollow :

- Payer un article sponsorisé (et encore maintenant ils sont en nofollow normalement)
    - Les annuaires (déconseillés depuis longtemps)
    - Les quelques forums ou commentaires blog en dofollow

Et à part ça je ne vois aucune autre technique, sachant que même si le contenu de notre site est de qualité, il est rare que des sites influents mettent un lien vers celui-ci.

Alors ma question, comment font les agences de référencement pour obtenir de tels liens pour leurs clients? Articles sponso uniquement?

Merci !

2. Vikingos
    Vikingos Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Le référencement sur internet est toujours valable via annuaires mais il faut bien choisir l'annuaire qui est bien classé par google comme WebRankinfo :)

3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    27
  4. Warem
    Warem WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    0
    C'est évidemment la première chose que j'ai faite :p

Sympa le lien merci !
    Mettre des liens en commentaires sur les blogs de notre thème qui mettent les commentaires en Dofollow, c'est toujours efficace ou pas?

5. Tanuki
    Tanuki WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    26 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Oui, mais il devient de plus en plus rare de trouver des commentaires en dofollow...

6. Warem
    Warem WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    0
    Certes c'est assez galère, mais il y a encore quelques petits / moyens blogs qui offrent ce service, notamment quand il s'agit de très vieux blogs qui ont pas été mis à jour depuis un certain moment (mais du coup, est-ce utile de mettre un lien sur des blogs abandonnés?)

7. doyz17
    doyz17 WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Avril 2016
    J'aime reçus:
    1
    Bonsoir,

J'aimerai rebondir sur vos commentaires.
    Je ne suis dans le même cas que tut le monde. Il est très difficile d'obtenir des backlinks..

tout les articles, tuto, MOOC que je lis sont majoritairement orientés vers les blogs.
    J'aimerai donc savoir comment obtenir (proprement et de qualité) des liens pour des sites vitrines ? Est-ce aujourd'hui impossible ?

Faut-il obligatoirement faire du partage de liens et se transformer en page de pub avec 50 partenaires ?
    merci pour vos retours