Obtenir des backlinks avec les sites collaboratifs

WRInaute discret
Je trouve qu'il y a quand meme beaucoup de site dans ta liste qui ne sont pas ou mal référencés par google donc je voit assez mal l'avantage de ce type de lien par rapport à ceux des annuaires.
 
WRInaute passionné
Contrairement aux annuaires, ces sites apportent des visiteurs. D'ailleurs j'ai aussi une liste d'annuaires sur le même site.

Je manque de recul pour savoir lesquels de ces sites apportent ou non des liens retours permanents ou sur une longue durée.
 
WRInaute passionné
Pour ceux qui envisageraient de spammer ces nouveaux outils, je dois dire que je les trouve assez bien protégés... même un peu trop sensibles parfois.
 
WRInaute passionné
Je trouve qu'il y a quand meme beaucoup de site dans ta liste qui ne sont pas ou mal référencés par google donc je voit assez mal l'avantage de ce type de lien par rapport à ceux des annuaires.

Maintenant que j'ai du recul avec plusieurs articles soumis, je constate que scoopeo, fuzz, tutmarks, gmixx (je ne les ai pas tous testés) apportent bien des backlinks et même une quantité pour un seul article, ce que l'on vérifie avec les outils Google.
 
Discussions similaires
Haut