Backlinks précieux depuis myspace: comment les obtenir

WRInaute passionné
bonjour,

suite à une longue observation des backlinks de certains sites, il apparaît que la plupart des sites suivis par des référenceurs pros (ou pas) reçoivent des dizaines de liens (backlinks) depuis myspace, liens plutôt précieux et bien optimisés au premier abord.

j'ai essayé, créé un myspace-test, mais au bout de 6 mois, toujours pas de backlinks depuis myspace.

il semblerait qu'il faille les activer via une commande related:ndd.tld dans le champ de recherche de myspace (myspace mettant à priori en cache l'historique des recherches) mais je cherche confirmation.

si quelqu'un a des infos?
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Pour mes sites je trouve des kilomètres de backlinks myspace généré me semble t-il par la commande related:ndd.tld (les résultats sont mis en cache)
Mais je n'ai rien fait pour cela, je n'ai jamais utilisé myspace !?
 
WRInaute discret
:D bonjour je ne suis pro de rien du tout et je me demande si ce qui va suivre a un lien quelconque avec votre sujet et je m'en escuse par avance, mais au sujet de myspace c'est juste pour dire que depuis juillet l'année passée pour "éviter les spams" ils transforment toutes nos -www.qqchose.com en -www.msplinksetpleindechiffres, en fait ils redirectionnent les liens que ce soit dans le profil ou dans les bulletins ou dans les commentaires....donc il n'y a plus de lien sauf pour les myspacemusic qui ont le lien direct dans "site web officiel"...voilà bon dimanche
 
WRInaute occasionnel
non seulement ils changent les liens, mais ils ajoutent un message d'avertissement comme celui-là :

Picture%201.png


moche...
 
WRInaute passionné
alinaroset a dit:
ils transforment toutes nos -www.qqchose.com en -www.msplinksetpleindechiffres, en fait ils redirectionnent les liens que ce soit dans le profil ou dans les bulletins ou dans les commentaires....donc il n'y a plus de lien sauf pour les myspacemusic qui ont le lien direct dans "site web officiel"...voilà bon dimanche
bonjour,

en effet, ce n'est pas de cela dont il s'agit, je ne parle pas ici des liens que l'on pourrait se créer au sein d'une page (blog par exemple) myspace consacrée à un site: je ne parle pas ici de la création de pages satellite, ça fait bien longtemps (depuis toujours?) que ces liens-là ne sont pas en dur.

je parle du moteur de recherche (web) interne à myspace, qui met en cache les résultats de recherche, et là les liens sont bien en dur.
 
Nouveau WRInaute
commande : RELATED

je viens un peu en débutante mais quelle est donc cette fonction related exactement ?

D'autre par pour tous ces BL de my space dont parlait quelqu'un un peu plus haut ? est ce que cela a pénalisé le site ou pas du tout ?
 
Discussions similaires
Haut