Plusieurs milliers de backlinks ?

Nouveau WRInaute
Bonjour, je vois des sites concurrents au mien (sur la comptabilité) qui comptent plusieurs milliers de backlinks. Mais comment on en arrive là ?? De mon côté je galère à en avoir une dizaine... Comment est-ce que je peux un jour espérer me démarquer sur Google ?

Nouveau WRInaute
Connais-tu ton Moz, Ahref Domain Authority ?
Si il n'est pas mauvais tu peux lancer des échanges de liens avec des sites de même niveau.
Cela va assez vite.

Nouveau WRInaute
J'utilise Ahref pour voir les backlinks justement. Du coup tu me dis d'aller voir les backlinks de mes concurrents et de proposer des échanges avec les sites qui les référencent ?

WRInaute discret
obtenir quelques milliers de BL par des échanges me parait utopique. Les sites acceptant les échanges de liens sont très rares surtout si ils sont dans le même domaine. Même le guest blogging c'est mort, plus personne n'accepte d'en faire et les rares qui le font encore sont souvent des sites de qualité moyenne.

WRInaute occasionnel
Il y a un et un seul truc pour obtenir des backlinks : il faut écrire des super articles avec un contenu original.

WRInaute discret
Il y a un et un seul truc pour obtenir des backlinks : il faut écrire des super articles avec un contenu original.
oui c'est correct mais c'est juste qu'il faut pouvoir trouver l'article avant de pouvoir le partager et sans autorité, un bon article ne sera pas vu, c'est l'histoire de la poule et de l'oeuf. Faire des articles ça ne s'applique pas non plus à tous les sujets.

Discussions similaires