Des milliers de backlinks variés = le Graal?

WRInaute discret
A force d'étudier les premiers résultats sur pas mal de mots clefs, il semble que le seul point commun sur les mots concurrentiels soit le nombre hallucinant de backlinks!
Parfois des densités de 2%, parfois 20%, parfois même pas le mot clef dans la page mais juste dans le titre... Peu importe on dirait.
Avoir des milliers de backlinks avec des descriptions variées semble bien plus efficcace que n'importe quel autre travail de précision.

Une autre valeur serait presque aussi importante que les backlinks et leur PR? Moi je vois pas...

(PS : j'ai utilisé Yahoo et Google pour voir les backlinks)
 
WRInaute impliqué
bonjour,
Un secteur qui me tient à coeur et pas mal concurrentiels ne réagit pas comme tu décris (je parle sur GG)

2.000.000 de réponses

Les sites en premières pages ont à peine entre 150 et 600 BL

J'y comprend plus rien ou alors c'est l'ancienneté ?
 
WRInaute discret
Ah très bonne remarque hehe
Pour ma part je pense que c'est un bon sytème même si celà avantage les gros vieux sites... Je pense simplement que Google va donner beaucoup plus de poids aux "backlinks ajoutés de façon humaine" venant de classe-C différentes.
Après je m'atend à terme à la capacité de surfer sur le javascript pour les spiders :)

Sinon je m'atend à rien d'autre parceque je débute et que tous les jours j'apprend 15 trucs lol
 
WRInaute discret
cloacking a dit:
bonjour,
Un secteur qui me tient à coeur et pas mal concurrentiels ne réagit pas comme tu décris (je parle sur GG)

2.000.000 de réponses

Les sites en premières pages ont à peine entre 150 et 600 BL

J'y comprend plus rien ou alors c'est l'ancienneté ?

BL Yahoo ou Google? C'est vrai que parfois j'ai constaté très très peu de BL Google, mais les BL Yahoo étaient toujours nombreux (Les BL Yahoo sont beaucoup plus parlant pour ma part)
 
WRInaute passionné
Pour les BLs, c'est clair...

cloacking, y a-t-il des sites moins bien classés mais avec + de backlinks? Si personne n'en a plus de 600, ca ne veut rien dire...
(mon petit doigt me dit qu'il va dire "oui, les miens")
 
WRInaute impliqué
Sur la requête 'internet' : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=internet&meta=, sur un total d'environ 1 380 000 000 pour internet. -http://www.culture.fr/ sort en 3 ème

Essayez de trouver le mot internet sur la page (un span div) il ne s'affiche même pas tout le temps

PR = 8
Outiref popularité donne :
AltaVista.com : 115 000
Google.com : 5 070
Msn Search Beta : 21 645
Yahoo.com : 355 000

Il y a peut être plein de liens (sur des sites sans rapport entre eux : The ratio of unique domain names to number of backlinks is 637 to 1000, or 63.70%. sur C Class Backlink Analyzer Tool) du type : On peut trouver sur <a href="http://www.culture.fr/">internet</a> ...
 
WRInaute discret
niceunef a dit:
cloacking, y a-t-il des sites moins bien classés mais avec + de backlinks? Si personne n'en a plus de 600, ca ne veut rien dire...
(mon petit doigt me dit qu'il va dire "oui, les miens")

Ah non moi j'ai rien de classé, je débute et je constate, oui il y a bien sur des sites avec beaucoup de backlinks mal placés aussi mais souvent ils ont quand même moins d'anchor de BL correspondant à la recherche.

Pour l'exemple "Internet" est ce que ce serait pas nettement faussé par le mix des résultats entre des sites fr et anglais...
Autant ne pas ajouter des variables de géolocalisation pour étudier et comprendre non?
 
WRInaute impliqué
Ah on m'appele, non je vais pas dire les miens pour l'instant mais je n'aurais vraiment pas de mal à trouver les 1000 BL :)

Et je suis pourtant persuadé qu'à la prochaine GD, je ne serais pas en première page malheureusement :(
 
Discussions similaires
Haut