Que faut-il penser des sites qui vendent des backlinks par milliers ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Que faut-il penser des sites qui vendent des backlinks par milliers ?
Est-ce pertinent ? Quels sont les éventuels risques ?

Merci par avance,
 
A
Anonymous
Guest
Pour avoir essayé, c'est pas mauvais, c'est toujours mieux que zéro liens.
Pendant que les liens se font automatiquement, tu continues ton référencement manuel.
Pour les risques, il n'y en a pas sinon j'inscris tous mes concurrents.
 
WRInaute accro
andalousie a dit:
Pour avoir essayé, c'est pas mauvais, c'est toujours mieux que zéro liens.
Pendant que les liens se font automatiquement, tu continues ton référencement manuel.
Pour les risques, il n'y en a pas sinon j'inscris tous mes concurrents.

Donc tu le fais car... ca ne sert à rien mais c'est pas mauvais... ah... tu pisses dans un violon aussi ? tu prends ta douche sur un pied ? Ca sert à rien, mais c'est pas mauvais :)
 
A
Anonymous
Guest
finstreet a dit:
andalousie a dit:
Pour avoir essayé, c'est pas mauvais, c'est toujours mieux que zéro liens.
Pendant que les liens se font automatiquement, tu continues ton référencement manuel.
Pour les risques, il n'y en a pas sinon j'inscris tous mes concurrents.

Donc tu le fais car... ca ne sert à rien mais c'est pas mauvais... ah... tu pisses dans un violon aussi ? tu prends ta douche sur un pied ? Ca sert à rien, mais c'est pas mauvais :)

Lis correctement avant de sortir du
"tu pisses dans un violon aussi ? tu prends ta douche sur un pied ?"

J'ai dit c'est pas mauvais et que c'est mieux que zéro liens.

Et relis cela merci
"Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !"
 
WRInaute accro
andalousie a dit:
Donc tu le fais car... ca ne sert à rien mais c'est pas mauvais... ah... tu pisses dans un violon aussi ? tu prends ta douche sur un pied ? Ca sert à rien, mais c'est pas mauvais :)

Lis correctement avant de sortir du
"tu pisses dans un violon aussi ? tu prends ta douche sur un pied ?"

J'ai dit c'est pas mauvais et que c'est mieux que zéro liens.[/quote]

Et quels sont les tests qui ont prouvé que c'était mieux que zéro lien ? Tout en sachant que zéro lien pour 0 euro c'est mieux que 5000 liens inutiles pour 79 euros :)

[/quote]Et relis cela merci
"Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !"[/quote]

C'est pas toi qui a posé la question :) J'ai pas à être patient, poli, indulgent et pédagogue :) Je te dis que ces liens là c'est de la daube.
 
A
Anonymous
Guest
finstreet a dit:
Je te dis que ces liens là c'est de la daube.

lol Monsieur science infuse qui crois tout savoir sur tout :lol:

Je ne te répondrais pas, je te laisse dans ta cours de récré, allez bye
Joyeux Noël
 
WRInaute passionné
Bah, andalousie, finstreet en sait beaucoup plus que toi. Renseignes toi sur ce qu'il a fait, et avec quel succès (ne serait-ce que son site de bourse) et on en reparlera ensuite.
Toi, nouveau venu, tu as fait quoi déjà ? Bon.

Sinon ces liens sont vraiment de la daube. Le gain est ridicule voire (souvent) nul et (parfois) pénalisant.
Je te conseille dans un premier temps de lire les différents dossiers sur le netlinking sur Webrankinfo dont https://www.webrankinfo.com/dossiers/strategies-de-liens/techniques-netlinking, auquel je rajoute celui (récent) d'Axenet http://blog.axe-net.fr/comment-construire-netlinking/

Au boulot.
 
WRInaute accro
andalousie a dit:
finstreet a dit:
Je te dis que ces liens là c'est de la daube.

lol Monsieur science infuse qui crois tout savoir sur tout :lol:

Je ne te répondrais pas, je te laisse dans ta cours de récré, allez bye
Joyeux Noël

On est deux à dire la même chose... tu dis le contraire, et tu n'apportes aucun test et c'est moi qui ait la science infuse ? Tu revends ce genre de liens ?
 
Discussions similaires
Haut