Que penser d'une offre d'un partenaire Google ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par daf22, 14 Février 2017.

1. daf22
    daf22 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Février 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,
    je viens d'avoir une offre d'un "partenaire google" et j'aimerais savoir ce que vous en pensez et surtout si c'est une arnaque...??
    sachant que notre site web est deja sur google map et que nous avons un compte "google my bisness"
    voila leur proposition :

2. daf22
    daf22 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Février 2017
    J'aime reçus:
    0
    8O ok!!! merci beaucoup pour l'info.....
    ils ont appelé disant qu'ils avaient une place libre dans l'encart sous les cartes....
    ca me paraissait étrange vu que google map est normalement gratuit

Chargement...
Similar Threads - penser offre partenaire Forum Date
[NEWBEE] : que penser de Teliad et de son offre de liens ? Débuter en référencement 17 Février 2011
Qu'en penser ? l'application prochaine du CCP Act Référencement Google 19 Novembre 2019
Débat : Que penser des sites à Backlinks ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Décembre 2018
Video en background : que faut-il en penser ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Septembre 2016
Extension "exotiques" de ndd : que faut-il en penser ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Août 2016
Le jour où j'ai oublié Google pour ne penser qu'à Facebook Facebook 20 Septembre 2014
Copier le contenu de mon site (qu'en penserait google ?) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Septembre 2012
Penser URL, j'ai un doute Débuter en référencement 2 Août 2012
que penser de Sick Submitter 4? et autres outils équivalents? Débuter en référencement 31 Juillet 2012
Google, la machine à penser Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Juin 2012
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice