[NEWBEE] : que penser de Teliad et de son offre de liens ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par cyber-avenir, 17 Février 2011.

1. cyber-avenir
    cyber-avenir WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Mai 2010
    J'aime reçus:
    4
    Bonsoir,
    Je viens de tomber sur la page de Teliad (http://www.teliad.fr/affilies.html?id=9386) concernant de l'achat de liens pour améliorer son référencement naturel ...

Est ce que certain(e)s d'entre vous ont déjà utilisé ce genre de prestations ?

Intéressant ? non ?

D'avance, merci :)

2. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
  3. cyber-avenir
    cyber-avenir WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Mai 2010
    J'aime reçus:
    4
Chargement...
Similar Threads - [NEWBEE] penser Teliad Forum Date
[NEWBEE] Pourquoi mon CPC payé est il si différent du CPC estimé ? AdWords 17 Février 2011
que penser de la plateforme dealerdetemps? Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Avril 2021
Qu'en penser ? l'application prochaine du CCP Act Référencement Google 19 Novembre 2019
Débat : Que penser des sites à Backlinks ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Décembre 2018
Que penser d'une offre d'un partenaire Google ? Référencement Google 14 Février 2017
Video en background : que faut-il en penser ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Septembre 2016
Extension "exotiques" de ndd : que faut-il en penser ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Août 2016
Le jour où j'ai oublié Google pour ne penser qu'à Facebook Facebook 20 Septembre 2014
Copier le contenu de mon site (qu'en penserait google ?) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Septembre 2012
Penser URL, j'ai un doute Débuter en référencement 2 Août 2012