que penser de la plateforme dealerdetemps?

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par pelois, 5 Avril 2021.

1. pelois
    pelois Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, que pensez-vous de la plateforme "dealerdetemps" pour obtenir des backlinks?

y-a-t-il d’autres plateformes meilleures?

merci pour vos réponses

2. Jeanne5
    Jeanne5 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    4 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    43
    Bonjour,

Ca permet de faire de l'échange de liens en quelque sorte "triangulaire" assez facilement.

Il faut faire le tri dans les sites proposés mais on peut trouver des spots intéressants.

3. pelois
    pelois Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Ok Merci

Chargement...
Similar Threads - penser plateforme dealerdetemps Forum Date
Qu'en penser ? l'application prochaine du CCP Act Référencement Google 19 Novembre 2019
Débat : Que penser des sites à Backlinks ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Décembre 2018
Que penser d'une offre d'un partenaire Google ? Référencement Google 14 Février 2017
Video en background : que faut-il en penser ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Septembre 2016
Extension "exotiques" de ndd : que faut-il en penser ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Août 2016
Le jour où j'ai oublié Google pour ne penser qu'à Facebook Facebook 20 Septembre 2014
Copier le contenu de mon site (qu'en penserait google ?) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Septembre 2012
Penser URL, j'ai un doute Débuter en référencement 2 Août 2012
que penser de Sick Submitter 4? et autres outils équivalents? Débuter en référencement 31 Juillet 2012
Google, la machine à penser Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Juin 2012