Logiciels de netlinking black hat pour obtenir des backlinks

M
meobeou
Guest
Bonjour à tous,
Après 2 ans à utiliser stagiaires et notre temps pour faire du linking, nous nous rendons compte que cette méthode peu rapide ne nous font pas obtenir des résultats extraordinaires ! C'est pourquoi après concertation, nous avons décidé de nous ouvrir au monde du black hat et de nous procurer un logiciel de linking. Nous allons bien sur l'utiliser avec modération et surtout précision ! (je préfère 50 bons liens que 2000 mauvais... et google aussi donc ça tombe bien ! :lol: )
Pourriez-vous me conseiller entre les outils suivants ? Sauf si vous en avez un autre qui est de loin le meilleur du monde :wink:
GSA search engine ranker
sick submitter
Senuke
scrapebox
Merci d'avance.
Lee!
 
WRInaute accro
Bjr, là effectivement ça va être plus rapide pour se faire blacklister ! :p
Une fois dans le côté obscure, pas de retour possible !
Si votre site est pour le business, je trouve complètement ahurissant de prendre le risque de se faire blacklister !
Vous perdrez bien + et votre prob actuel de manque de visibilité vous paraîtra bien dérisoire. Ah bon entendeur :D
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Utiliser des techniques Blackhat pour générer des Backlinks et espérer ranker rapidement est "risqué" surtout lorsque l'on ne maîtrise pas ces outils. Le Blackhat est efficace mais l'utiliser de manière directe sur votre business site n'est clairement pas recommandé sans un minimum de connaissance des outils (même avec modération :)). Pouvez-vous nous communiquer l'adresse de votre site ? Une 1ère analyse vous permettrait déjà de corriger certains points.
 
WRInaute passionné
Je ne vois pas comment ces outils automatiques pourraient faire des liens de qualité.
"will automatically locates new websites for you, registers accounts and submit your content/links without any intervention on your end."
Ils ne vont pas écrire un texte pertinent sur le sujet du site, placer un lien correct dedans, sur un site de qualité ayant une grande ancienneté... Ils vont créer des liens, mais qui seront ignorés vu les sites sur lesquels ils seront créés.
Mais bon c'est un peu votre solution du désespoir d'après ce que vous expliquez.

Les stagiaires qui posente des liens un peu partout, c'est pas fameux en effet.
De nos jours et de plus en plus, il faut du contenu, contenu, contenu.
Les backlinks ont moins de poids et sont de plus en plus difficiles à obtenir.
 
WRInaute occasionnel
Pour le quelques rares qui seraient intéressés, j'en connais un très efficace. Le plus efficace de tous.
il se trouve judicieusement placé entre les deux oreilles, juste sous le crâne.
Petit bonus, il est gratuit et offert dès notre naissance par Mère Nature.

Autre bonus. Il est absolument non-géolocalisable.
Vous pouvez faire avec lui tout ce que vous voulez, jamais Google ni Facebook n'en sauront quelque chose.
En tous les cas, tant que vous ne succomberez pas aux sirènes qui vous proposent des "implants électroniques".
Parce que là évidemment, si vous vous dotez d'une telle chose, une seule pensée de travers et....
 
Nouveau WRInaute
Bonjour meobeou
Nous avons également fouillé le sujet de notre côté et nous en revenons toujours au même point :
Les backlinks de qualité sont des backlinks réalisés sur des sites qui ont déjà de la notoriété.
Mieux vaut continuer ce travail manuel et privilégier la qualité.
Entre les annuaires professionnels, les sites d'avis comme Trustpilot, la rédaction d'articles invités, etc...il y a largement de quoi faire mieux que la concurrence dans son secteur.
Conseil d'ami ;)
 
WRInaute accro
Bonjour @Pass Liberté pourrais tu regarder la date d'un sujet avant d'y répondre ? En tant qu'utilisateur régulier d'un forum, ce n'est pas agréable de croire qu'on va lire du nouveau sur un sujet, surtout quand tu réponds à une question de 2019, à un membre dont Webrankinfo a indiqué "je viens de supprimer le compte de ce membre, c'était du spam"... et que tu enfonces des portes ouvertes.

Je suis aussi curieuse de savoir pourquoi un membre de l'équipe d'une agence travaille un dimanche ?
 
Discussions similaires
Haut