Loterie SEO : linking, logiciels, domaines

WRInaute discret
Salut,
J'invite les personnes un peu à l'aise avec les domaines expirés et le netlinking à participer au concours Domstocks
C'est un tirage au sort avec 24 lots sympas offerts aux personnes tirées au sort, ainsi qu'un domaine en .best offert à tous les participants. Le .best est une nouvelle extension portée par un français (la seule, hormis les géo comme .bzh, .paris, etc.), avec un projet très ambitieux, comme vous pouvez le voir en détail dans le lien fourni sur l'image
concours-domstocks.png
 
WRInaute discret
désolé pour les émotions causées, je vois que tout le monde est passionné par le concours ici :)
il reste 29 places, on va clôturer aujourd'hui
 
WRInaute occasionnel
c'est loose ce truc. c'est un anticlic. ca ramènera 0 trafic. Jaurai s pu aller voir, mais du coup je ne vais même pas pour ne pas augmenter les visiteurs.
Ca devrait être modéré, lourder : mais à laisser peut être comme le truc le plus nul a donner en exemple d'antimarketing.
Et même cette daube n'est pas autorisée. On ne ne peut pas organiser des concours sur internet
C'est la totale, l'image est moche, les prix sont nuls, c'est du marketing pourri et ce n'est pas légal.
Difficile de faire mieux comme cas d'école
 
Discussions similaires
Haut