Salut à tous,
Je viens de lancer le site de mon activité (agence de référencement local à Montpellier) et j'aimerais des retours francs avant de pousser dessus.
Le lien : ichibanseo.com
Je connais pas grand chose au web côté conception, du coup je préfère demander à des gens qui ont l'œil. Ce que j'aimerais savoir :
Merci d'avance à ceux qui prennent 2 min, je rends la pareille sur vos projets sans problème.
Je viens de lancer le site de mon activité (agence de référencement local à Montpellier) et j'aimerais des retours francs avant de pousser dessus.
Le lien : ichibanseo.com
Je connais pas grand chose au web côté conception, du coup je préfère demander à des gens qui ont l'œil. Ce que j'aimerais savoir :
- Est ce que le site donne envie de lire et de parcourir, ou vous décrochez vite ?
- Les infos sont claires ? On comprend ce que je vends et pour qui, dès la première page ?
- Niveau confiance, est ce que ça fait sérieux ou amateur ?
- Si vous étiez un client potentiel, vous auriez envie de me contacter ou il manque un truc pour vous décider ?
Merci d'avance à ceux qui prennent 2 min, je rends la pareille sur vos projets sans problème.