Bonjour,
Actuellement en charge du site web de Fidel Fillaud , j'aimerais avoir votre avis sur la mise en place d'une fonctionnalité de tri à facettes.
Notre site compte plus de 8500 références, avec de nombreux filtres qui ne sont pas encore exploités. J'aimerais ouvrir la possibilité de tri à facettes afin de répondre à une grande variété de requêtes. Étant donné que je ne suis pas un expert, j'aimerais recueillir vos avis sur le briefing que j'ai envoyé à notre agence de développement, pour savoir si ma démarche est bonne.
- BRIEF :
-- Fonctionnalité technique principale à ajuster :
---> Lorsqu'une page filtrée n'est pas activé dans le tri à facette :
Merci de votre aide et de vos retours pour créer un superbe tri à facette !
Actuellement en charge du site web de Fidel Fillaud , j'aimerais avoir votre avis sur la mise en place d'une fonctionnalité de tri à facettes.
Notre site compte plus de 8500 références, avec de nombreux filtres qui ne sont pas encore exploités. J'aimerais ouvrir la possibilité de tri à facettes afin de répondre à une grande variété de requêtes. Étant donné que je ne suis pas un expert, j'aimerais recueillir vos avis sur le briefing que j'ai envoyé à notre agence de développement, pour savoir si ma démarche est bonne.
- BRIEF :
-- Fonctionnalité technique principale à ajuster :
---> Lorsqu'une page filtrée n'est pas activé dans le tri à facette :
- Rien ne sera modifié par rapport à ce qui est déjà en place (noindex, reprise du texte de la catégorie mère, etc.).
- Il sera indiqué que l'URL est auto-référencielle (une page qui fait référence à elle-même). Par exemple, si un filtre est utilisé pour trier les résultats sur une page, l'URL modifiée sera utilisée comme lien canonique, à condition que le filtre soit activé.
- La balise noindex sera supprimée.