Tri array multidimensionnel PHP

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par ZelkiN, 16 Mai 2012.

1. ZelkiN
    ZelkiN WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    27 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous ! Z'avez vu mon titre il fait peur :lol:
    Bon mon souci est que j'ai un tableau php comme ceci

Code:
    array(
         [0]['Date'=>$CashDesk,'Type'=>$type,'Amount'=>$Amount,'Balance'=>$BalanceBefore]
         [1]['Date'=>$CashDesk1'Type'=>$type,'Amount'=>$Amount1,'Balance'=>$BalanceBefore1
         [2]['Date'=>$CashDesk2'Type'=>$type,'Amount'=>$Amount2'Balance'=>$BalanceBefore2
         );

J'aimerai classé mon tableau par Date, comment qu'on fait ? avec sort() je n'y arrive pas :/

2. idxaccess
    idxaccess Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Mai 2012
    J'aime reçus:
    0
    Vu sur stackoverflow : http://stackoverflow.com/questions/2699086/php-sort-multidimensional-array-by-value

Code:
    function aasort (&$array, $key) {
        $sorter=array();
        $ret=array();
        reset($array);
        foreach ($array as $ii => $va) {
            $sorter[$ii]=$va[$key];
        }
        asort($sorter);
        foreach ($sorter as $ii => $va) {
            $ret[$ii]=$array[$ii];
        }
        $array=$ret;
    }

aasort($ton_tableau,"Date");

3. jcaron
    jcaron WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Tri array multidimensionnel Forum Date
Distribution dans un array Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Mars 2019
Tri tableau array en PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Février 2019
Trier un array et catégoriser les infos (ou requêtes multiples ?) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Juillet 2010
tri d'un array Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Mars 2007
Stripe & logiciels certifiés nf525 ? e-commerce 10 Janvier 2022
Google analytics 4 explorer limité au trimestre ? Google Analytics 7 Décembre 2021
Prise en compte des attributs de déclinaisons, sans faire du duplicate content e-commerce 29 Septembre 2021
Page "Actualités" sur site vitrine Rédaction web et référencement 27 Juillet 2021
WordPress GT Metrix : comment tester sa vitesse au mieux ? Débuter en référencement 27 Juillet 2021
Stratégie Back Link - B2B - Industriel / BTP Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Juillet 2021
Domaine .fr et expatriation Noms de domaine et référencement 8 Juillet 2021
Adsense plus strict avec le classement en contenu adulte ? AdSense 6 Juillet 2021
Template pour un site vitrine sous Wordpress? Seo Friendly Débuter en référencement 27 Mai 2021
Revenir dans le SEO apres 12 ans : meilleure option pour un petit site Vitrine? Débuter en référencement 25 Mai 2021
Stripe et les webhooks Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Mars 2021
Critères de tri en GET et budget crawl Référencement Google 25 Février 2021
Restriction éditeur pour Jeux d'argent et de hasard en ligne AdSense 16 Février 2021
Certains cookies utilisent incorrectement l’attribut recommandé « SameSite » Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Janvier 2021
Attributs GMB Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Janvier 2021
Echanges de liens triangulaires: Vraiment dangereux? Débuter en référencement 22 Juillet 2020