Travailler avec agence de netlinking ?

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai reçu des mails d'une agence proposant d'améliorer le référencement de mon site sur le principal mot clé, via du netlinking.

A mon avis ça ne se fait pas de mettre un nom de sté ici, je ne le fais pas, mais auriez vous des recommandations pour telle ou telle agence SEO ? Je précise que je ne cherche pas une sté qui fait audit + recommandations: je connais le SEO, ce qu'il me manque, c'est le temps de faire tout cela...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Depuis ces derniers temps, je reçois aussi les mêmes propositions de la part de quelques agences anonymes Serait-ce une coïncidence ou une nouvelle stratégie à la recherche de nouveaux clients ?
Le monde évolue
 
  • Like
Reactions: kck
WRInaute passionné
des retours que j'ai vu au vu de ce genre de démarchage c'est du netlinking black hat à éviter
 
  • Like
Reactions: kck
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !
J'ai travaillé et travaille avec Netlinking, SEMJuice et RocketLinks. Les trois sont biens, je n'ai pas grand chose à redire. On travaille avec les uns et les autres selon ses besoins, le catalogue de sites disponibles, de son budget… Je les conseille autant l'une que l'autre ! :)
 
WRInaute discret
Pour regarder le travail d'une agence regarde si son propre site à des bons liens vers elle.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, certainement une des meilleure preuve.

Personne ne voudra se griller sa propre agence avec des liens pourri.

Après en font-ils autant avec les sites des clients...mystère.
 
Nouveau WRInaute
Pour regarder le travail d'une agence regarde si son propre site à des bons liens vers elle.
Pas mal l'idée ;) Tu passes sur quelques outils proposés par google et hop, tu déceles par toi-même les atouts et les petites anomalies de leur site
 
Dernière édition:
Discussions similaires
Haut